Bowling Session 4 - Mercredi 20 Decembre

bon, vu que yas pas grande monde qui se decide, je fixe la soiree bowling a mercredi prochain (semaine prochaine) a 20h30 comme d'hab.

Pour le moment, il y a donc:

Moi, Ronnie' O. :affraid: :affraid:
 
salut tapir,

je pense que ca devrait le faire pour moi. Je ne sais pas encore combien de personnes viendront avec moi. et on ramene des trucs a boire ou a manger comme les fois precedentes?
 
Je serai de la partie évidemment, vu que c'est moi qui réclame

Pis arrêtes d'écrire Session comme ça! j'en ai marre de corriger le titre à chaque fois!marteau

Session: du latin Sessio= séance
Cession: du latin cedere= céder.

Pigé?anim_grin
 
BOnjour à tous,

ma copine et moi sommes arrivés à Shanghaï il ya environ un mois et on connait pas grand monde encore. On est pas du tout des pros du bowling, mais c'est un bon moyen de rencontrer du monde. On est donc bien intéressé, si le fait d'être débutant (à shanghai et au bowling lol) n'est pas un problème :)

Par contre je ne sais pas du tout où se situe le bowling:hum:
 
Je remets l'adresse pour ceux qui voudraient savoir ou c'est.

http://www.gsuo.com/mstmap50007/g_detail.jsp?g_mapid=21&g_label=[FONT=&#23435]樱花保龄球馆&g_addr=[FONT=&#23435]樱花保龄球馆[/FONT]&g_poiId=344665&keyname=580%20[FONT=&#23435]江宁路[/FONT][/FONT]

voici un lien pour que vous voyez a peu pres ou se trouve le bowling. par contre c en chinois.

http://www.gsuo.com/mstmap50007/g_d_path.jsp?g_from=%C8%CB%C3%F1%B9%E3%B3%A1&g_to= @ebcfaa%2CdfdDb%3A%D3%A3%BB%A8%B1%A3%C1%E4%C7%F2%B 9%DD&g_cmdpathtype=buspath&g_mapid=21

un autre lien pour que ayez les lignes de bus qui y vont depuis people square.
sur la droite de la page vous pouvez voir differents lieux de depart:
xin tian di, jing an temple, xu jia hui, etc. cliquer sur
[FONT=&#23435]人民广场[/FONT] (people square) et trouver votre chemin. vous pouvez aussi trouver le chemin en ecrivant votre adresse en chinois.

Ca c'est pour ceux qui viennent de People square. Voile pour ceux qui viennet de la ligne 1 (que ca soit du nord ou du sud).

Pour ceux de la ligne 1 pas la peine de changer, station Hanzhong Lu c'est nickel, je l'ai fait le coup d'avant faut 1/4 d'h. (en sortant faut traverser la rivière et après prendre a droite)
( copyright: Guilhem)

Pimie
 
Je serai de la partie évidemment, vu que c'est moi qui réclame

Pis arrêtes d'écrire Session comme ça! j'en ai marre de corriger le titre à chaque fois!marteau

Session: du latin Sessio= séance
Cession: du latin cedere= céder.

Pigé?anim_grin

Bon deja que tu ne peux pas etre prof de bowling icon_evil2, peut etre te recycleras tu en tant que prof de latin?
 
Salut les jeunes,
je vous laisse tomber cette fois pour cause de retour en France.
Bonne partie et j'espère avoir des preuves photos des scores parce que la dernière fois Tapir nous ventait ses scores formidables et le jour même, ben.... :)
Eclatez vous bien (et les quilles aussi tant qu'à faire)
A bientôt !
 
comme d hab, si yen a qui veulent venir au dernier moment ou si vous annuler , prevenez moi sur mon tel (13472875368).

Bon, ca sera comite reduit ce soir par rapport aux autre cessions, ca doit etre l effet froid glacial+vacances de noel ...

Vainqueur en titre: Ronnie'O

Je vais pas me laisser faire si facilement ce soir!!
 
Dernière édition:
Soiree bowling en petit comite hier mais toujours sympa neanmoins.

Present: Moi, Pimie, Guilhem, Titouski + sa copine, Ben et sa copine

Petite forme de Pimie hier qui , allez savoir pourquoi, n arretai pas de viser la goutiere...
Mention speciale pour Titouski qui a pas mal enchainer les strikes, un joueur prometteur donc!!

ps: Dommage que tu n'ai pas ete la Bilou icon_clown
 
c'est bete mais je me suis rendu qu'a la fin que je ne lancais la boule pas de la meme maniere que d'habitude. en essayant, un peu tard certes, comme d'habitude mes reflexes sont revenus.
bilou t'aurais du venir (sauf si tu etais dans l'avion) car Tapir a rate les 200 a cause d'une quille. Le titre appartient maintenant a Tapir et haut la main, tres haut la main.

A la prochaine et bonnes fetes de fin d'annee a tout le monde.
 
Oui, je rate le 200 de peu (par deux fois) mais bon, je suis content d'avoir ete regulier sur les 3 parties faites.

Fini les glissades a la con pour le cote artistique!!! Place au bourrinage en bonne et due forme!!!
 
Soiree bowling en petit comite hier mais toujours sympa neanmoins.

Present: Moi, Pimie, Guilhem, Titouski + sa copine, Ben et sa copine

Petite forme de Pimie hier qui , allez savoir pourquoi, n arretai pas de viser la goutiere...
Mention speciale pour Titouski qui a pas mal enchainer les strikes, un joueur prometteur donc!!

ps: Dommage que tu n'ai pas ete la Bilou icon_clown

Bah qu'est ce que tu veux Tapir, c'est le prénom qui veut ca!

bon enfin pour ma part, c'était plutôt de la chance, ms bon ca a bien marché, pas très artistique, meme pas du tout, mais c'est le résultat qui compte!

Merci bcp donc à Tapir Guilhem et Pimie pour cette soirée, c'était vraiment super sympa, on reviendra avec plaisir pour la prochaine C(s)ession, comme tu veux Guilhem :siffle:

en attendant, faut s'entrainer dur si l'on veut arriver au niveau de Tapir ( et aussi Ronnie O j'ai ouie dire!!)