Bowling session 3

ARGHHHHHHHHH pourquoi tu m'appelle Tibo??? :( C'est Tapir!!!!

Voila, maintenant ma couverture ne sert plus a rien....je vais devoir bouss

Bon, c'est cool , on se voit demain alors:

Voici donc les gens motives pour le moment:

Tapir, Pimie, Cucarracha, Bilou, hal lex, lili22, ronnie 'o, Guilhem.
 
Ou, quand, comment ???
Vous pouvez me dire ou on se donne rdv svp, je risque de me perdre sinon et de rater le spectacle...
 
L adresse est 580 Jiangning Lu (croisement avec kandping lu ou alors si le tacos ne pige pas tu peux aussi dire Wuding Lu, croisement precedent)

Reprends les infos donne par Pimie au debut du sujet je crois pour le bus qu il faut prendre etc.....
Les stations les plus pres sont Shimen Lu et Jingan Temple (un peu plus loin).

Il y a une quille devant le bowling, on se retrouve la a 20h30.

Voici mon tel pour ceux qui veulent encore s inscrire aujourdhui, comme ca prevenez moi et on vous attendra, et pour les inscrits si ya un empechement de derniere minute, faites moi signe !

tel : 13472875368

a ce soir :starwars:
 
A peine sorti du bowling, je tiens à m'insurger tout de suite contre les conditions déporables dans lesquelles j'ai été traité ! C'est intolérable !
Deux chaussures déparaillées qui m'ont troublées à chaque coup, une boule qui glissait et une machine qui m'a bouffé plein de points (pour le peu que j'en ai marqué, c'est rageant !!)

Mais à part ça, un très bon moment quand même !! Et des joueurs de talent, aux styles tous différents !!
(Pour ne pas me faire taper dessus trop fort la prochaine fois, je ne dévoilerai pas les noms ni les pseudos...)

La technique du jeter de boule le plus haut possible :
Lien retiré

Le grand écart :
Lien retiré


Et enfin la technique du "je me jette par terre", peu orthodoxe mais soit disant très efficace (surement la prochaine fois :MDR:)
Lien retiré

Bon, j'ai l'air de me moquer un peu là mais j'ai fini bon dernier avec un tout petit et presque humiliant 55 points...
Bises à tous et à bientôt !!
 
Oui, bon....JE peux pas etre genial a tous les coups quand meme!!!

En tout cas, felicitations a Ronnie'o qui est le grand vainqueur de la soiree avec un 150 et quelques a la deuxieme partie et un 170 a la 3eme.

Meme si je ne me rappelle plus trop des scores, les filles ont obtenues des scores pas mal du tout (pour des filles ;) )donc bravo a elles aussi!!!

A bientot pour la prochaine cession.
 
c'est vrai qu'il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar: oui-chef bravo maitre ronnie'o avec ses scores de folies, jeu simple mais efficace.

Tapir, tu as ete trouble bzzz par tant de jolies filles que ca aurait ete dur de refaire les memes scores.

Bilou, je t'ai balance un MP pour que tu m'envois les photos par email.

Eh les filles, c'est pas tres grave si vous n'arrivez pas a atteindre nos scores, au moins vous faites des scores honorables pour des personnes qui ne jouent pas trop souvent (et non je ne me moque pas).

Pimie
ps:desole les filles pour la petite faute ;)
 
Dernière édition:
tu as ete trouble pas tant de jolies filles que ça

J'espère que c'est une faute de frappe et que tu voulais dire : "troublé PAR tant de jolies filles". Parce que si je suis une fille et que je lis "tu as été troublé, pas tant de jolies filles que ça...." J'te tatane ta face moi !

Les filles vous étiez superbes et vraiment pas si ridicules que ça compte tenu de mon score (...) et du fait que jusqu'à la dernière boule, la seule personne à avoir fait 3 strikes dans la même partie était une fille !!
 
tu as ete trouble pas tant de jolies filles que ça

Oui, je pense que c'est une faute d'orthographe....:cochon:
Non, je ne remets pas cette excuse sur le tapis....j ai ete nul. point barre. MER....!! (Bruit de vase eclate).

Mais ce n'est que partie remise!! (et je ne parle pas de remise en forme, humour). pinguin2
 
hello a tous
merci a Tapir pour l'organisation de cette 3 eme cession!!!!!je pense qu'il attends sa revanche avec impatience.. donc tres bientot!!!
en attendant la quatrieme cesssion un grand bravo aux filles qui s'améliorent ce cessions en cessions
bilou je t'ai passé un mp pour avoir quelques photos de concours!!!!!!
bonne soiree a tous
 
Hello a tous!!!! Bon je crois que je vais changer de techniquefrankie Le lancer de boules ca me reussi pas !! je me demandai aussi pourquoi j'avais si mal au brasanim_dead
Bref je remercie les ames charitables masculines pour leurs paroles d'encouragements...Courage les filles nous ferons mieux la prochaine fois...
Merci Bilou de ne pas avoir mit ma tronche de Scarabée sur le forum que tu as prise en gros plan!!!!!!!!!!!!:eek: :p hé l'autre oh la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'était une session bien sympa :)
Même si le diEu du bowling m'a abandonnée par rapport à la derniere fois, j'ai vraiment apprécié.
Et pitetre encore plus de ne pas participer et juste de regarder et commenter. N'est-ce pas Lili? ;)
Merci Bilou pr ton soutien moral et de souligner ce triple strike ki a rendu la phrase "Mais ca reste un spare" désormais culte anim_pint
 
Je n'ai pas le monopole de la soiree bowling!!

la semaine prochaine peut etre? si ya des gens motive

ps: j ai battu mon record de Chine hier avec un pote : 207 !!:foot: avec 7 strikes dans la partie ...ca faisait longtemps :afro: