Bowling Party a Canton

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
On en avait deja parle brievement sur le forum, mais avec les problemes d'internet recemment, j'avais laisse ca de cote.

Bref, je relance le truc. Qui serait donc interesse pour se faire un petit bowling / pingpong / resto, en fin d'apres midi, n'importe quel jour de la semaine ?

L'endroit :
Huatai Hotel
23 Xianlie Nan lu

a 5mins de l'Ocean Hotel ou de Holiday Inn (Huanshi Donglu)
a 15mins du Garden Hotel (vers l'est, en direction de Tianhe)

On pourra se donner rendez-vous devant l'Ocean Hotel ou un autre endroit, car l'Huatai hotel n'est pas facile a trouver pour ceux qui ne connaissent pas.
 
ok

Slt

Bonne idee Mike ,,on attend les autres sur le Forum ,,,je connais deja l endroit mais je prefere que ca sera ds les soiree parceque franchement je ne peux pas les fins d`apres Midi parceque je travaille ...On vous Attend ...

Adnen.
 
Pas de probleme, dis nous deja vers quelle heure tu peux etre dispo en general dans la semaine ?

Ensuite on va voir si ca interesse d'autres personnes et on arrangera tout ca suivant la disponibilite de chacun.
 
On peut arranger ca, ca peut etre aussi le weekend.
Par example dimanche, soit en fin de matinee (11-12h) soit dans l'apres midi (16-17h), histoire de passer une paire d'heure au bowling/pingpong, et d'aller manger ensemble.

Si ca vous va aussi le weekend, on peut se fixer une date des maintenant et on voit si ca interesse d'autres personnes.
 
salut,,,franchement c dificile le dimanche parceque c la seule journee ou je profite pour dormir ,,,je prefere Samedi soir,,,,en tout cas c pas grave ,,si tout le monde est ok pour Dimanche ok pour moi ,,pas de probleme ...

a bientot
 
C'est rate pour moi ce weekend. Bon ca n'attire pas grand monde, avec l'acces au forum qui rame a mort ca n'aide pas non plus.
En attendant, on peut se voir sur MSN et arranger ca entre nous, ca sera plus rapide que via le forum.
Radiohead et Bee, rajoutez moi a vos MSN : alaninch75(at)hotmail(dot)com
 
SALUT

c fait Mike je t ai ajoute a ma liste de Msn..on attend un programe cette semaine et j espere qu`on fera une partie ...A bientot...pour les autres essayez de nous rejoindre ...

Adn.