Bowling novembre

AFP news - Apres discussion avec les membres de la federation, il a ete accorde une wild card a " Tapir" qui aura donc l'opportunite de remporter un nouveau titre ce soir.
Les fan club de " Mar" vient tout juste de porter plainte contre la federation contre ce qu'ils pensent etre un arrangement douteux. On peut penser que ceux-ci ne se sentent pas rassures par la presence d un adversaire redoutable.

Pas de nouvelles du fan club de Pimie par contre.
 
un détail: on s'attend à l'intérieur du bowling. ça sera plus simple car le trottoir est petit. vu le nombre qu'on va être, on vite le boucher.
ajchina, t'as réservé combien de pistes ou pour combien de personnes?

Le fan club de Pimie est resté en vacances en france ar il voulait lui rapporter du fromage et du saucisson pour fêter sa future victoire. la Wild card pour Tapir est refusée à l'unanimité des fan club de Mar et de Pimie.

Message au fan club de bilou: si l'un d'eux pouvait me rapporter mon cd de photos, il serait très gentil.
 
Dernière édition:
oupsssss

Salut à tous,
petite info de dernière minute, mon copain a fait le malin hier à l'entrainement de foot..! Resultat petit passage à l'hopital et au repos pendant plusieurs jours (il fait pas semblant, il a les béquilles et tout!)
Donc on ne va pas pouvoir venir ce soir... Je sais que la résa est déjà faite (oups)
Mais en tous cas, si vous refaîtes un evenement comme ca, on est bien motivés!
Bye
 
Relever le jeu de bilou? ça va être dur.
Bon rétablissement à ton copain AClaire.

un autre truc, si y'en a qui sont en retard et qui sont sûr devenir, qu'ils préviennent un des autres membres de bonjourshanghai pour qu'on organise les parties et les pistes.
 
un peu tard pour prévenir (désolé) mais je ne vais pas pouvoir venir ...
Ca sera pour la prochaine fois.
Bon bowling !
 
Merci à tous d'etre venus, voici un aperçu des scores... les parties dépassant les 100 points sont:

179 tapir
176 tapir
151 ajchina
135 ajchina
132 eva
132 pimie
128 yoann
127 bilou
124 mar
119 clement
116 bilou
113 yann
113 marco
111 mar
105 sandra
104 marco
103 yoann

soit 50 % des parties ce qui est un bon score...

à la prochaine, venez nombreux
 
Moi je m'en fous, j'ai réussi à obtenir la meilleure "mauvaise" performance de la soirée avec 51 points !!!!:MDR:

la prochaine fois on remet ça mais sur WII.....

En tout cas, la soirée s'est très bien passée. Pleins de nouvelles tête.....dont les nôtres (avec ma copine). Je me demande en fait si on a pas plus picoler que jouer ????

Ah oui Bilou, Comment faire pour récupérer les photos de la soirée ???? Tu les mets en ligne ? FTP ? Merci d'avance...:)
 
On loue une salle de vidéo projecteur et écran de 5m de diagonale ???

Et aussi on verra si sur la WII tu défonces autant le sol qu'hier soir. :MDR: Je pense que ce matin, ila piste doit être fermée pour remise à niveau et comblage des trous.....mais bon j'avoue que ta technique fonctionnait plutôt bien vu les scores que t'as fait !!!

La prochaine fois je viendrais avec mes potes:

Lien retiré

Si tu bats Le Duc, chapeau! :) et tu gagneras le droit d'uriner sur son tapi !!!!
 
Effectivement, de très belles parties ce mois-ci !
Merci à tous d'être venus. Que les nouveaux ne s'inquiètent pas trop, les gros scores ont été fais par des acharnés qui jouent depuis des mois. Que celà ne vous empêchent pas de venir vous amuser la prochaine fois !

Et voilà l'ensemble des résultats sur les deux parties :
1-Tapir : 355 (176+179) (sans commantaire. 17 réclamations pour annulation de tes points ont déjà été déposées)
2-Tony : 286 (151+135)
3-Bilou : 243 (127+116)
4-Mar : 235 (124+111)
5-Yoann : 231 (103+128)
5-Pimie : 231 (132+99) (99 :MDR:... Désolé...)
7-Eva : 219 (87+132)
8-Marco : 217 (104+113)
9-Yann : 193 (80+113)
10-Clement : 187 (68+119)
11-Sandra : 183 (78+105)
12-Tonio : 180 (89+91)
12-Gaelle : 180 (94+86)
14-Sonia : 161 (78+83)
15-Elodie : 157 (59+98)
16-Christina : 128 (63+65)
16-David : 128 (51+77)
18-Marta : 126 (62+64)

Pour les photos, mei yo ftp. Si l'un d'entre vous a un serveur ftp je peux les mettre dessus sinon, je les mettrais sur mon flickr.
 
Merci pour cette soirée très sympa.

A vrai dire au début de la partie, en voyant Tapir jouer, je me suis demandé si nous étions venus jouer à la pétanque ou au bowling, le voyant faire de superbes "plombages" tel un pointeur. :MDR:

Apparemment c'était la solution pour gagner vu qu'il nous a littéralement laissé derrière.
Pour reprendre Dav, je pense aussi que la piste est fermée pour cause de travaux lol.
J'ai cru entendre qu'ils allaient mettre des videurs à l'entrée pour l'empécher de revenir jouer.

En tout cas, ambiance super, vivement la prochaine pour qu'on puisse prendre notre revanche sandra et moi.
Pour une partie sur WII, nous sommes partant aussi.

Yann et Sandra.
 
Dernière édition:
5-Pimie : 231 (132+99) (99 :MDR:... Désolé...)

qu'est e que tu as contre mon 99? je ne voulais pas faire comme les autres c'est tout. alors arrêtes!! :aieuh:

sinon je suis aussi partant pour un WII contest (j'aurai du m'entraîner sur celle de mon petit frêre en france).