Bowling novembre

Donc voila ça fait 20 personnes pour la grosse session, on accepte encore du monde c'est grand !

où, quand: le jeudi 8 novembre au 580 Jiangning Lu
prix de la partie: 17 kwai (+3 pour les chaussures)
Possibilité d'apporter à boire et à manger sur place et c'est même conseillé:).

La liste pour l'instant:

Corfre + copine
Vince et sa femme
photoluc + copine
Bilou + copine
dav + copine
pimie
aclaire +1
sonya +1
daishali + marc
kazu
moi + ma copine +2
 
Dernière édition:
eh ben je les laisse une semaine et je vois qu'on va devoir louer la moitié de la salle de bowling, pas mal hein?
 
C'est pas grave Vince_fr, tu peux toujours te rattraper en venant me voir sur scène avec Lien retiré samedi soir au Live Bar, le w-e suivant je ne sais pas encore où et le 23 àYuYinTang... Euh ou les 3 fois si ça te plait vraiment beaucoup :MDR:
 
Bowling jeudi

Slt,

Si ce n'est pas trop tard, étant là depuis peu de temps, nous serions ravis de rencontrer du monde tout en jouant au bowling. Si quelqu'un peut juste nous indiquer une ligne de métro pas très loin, ce serait super ainsi que l'heure.

Sandra
 
Un recapitulatif s impose: bilou tu resrve ou c est pas la peine ?:MDR:

où, quand: le jeudi 8 novembre au 580 Jiangning Lu, metro Nanjing xi lu
prix de la partie: 17 kwai (+3 pour les chaussures)
Possibilité d'apporter à boire et à manger sur place et c'est même conseillé:).

La liste pour l'instant:

sandra yann alix
Corfre + copine
photoluc + copine
Bilou + copine
dav + copine
pimie
aclaire +1
sonya +1
daishali + marc
kazu
moi + ma copine +2
 
Tu crois qu'il vont faire la gueule au Bowling si on ramène du Durian ???? :MDR:

ça va être bien cool tout ça !
 
Bonjour a tous !

Je suis egalement arrive a Shanghai il y a pas longtemps pour trouver du boulot. Est-il encore possible de venir ou est-ce qu'il n'y a plus de places dispos ? Ce serait pour une ou deux personnes :).


Ca fait un moment que je n'ai pas rencontre de francais donc ca me ferait du bien je pense, je ne connais quasiment personne sur Shanghai !

J'espere a bientot !

Yoann
 
No problem, tu prends la place de vince... honore la comme il faut :MDR:

Si je me souvient bien, ça enchainait les strikes...hein vince
 
Dernière édition:
mauvaise (et bonne nouvelle) pour vous, je ne serais pas disponible demain soir...vous avez donc une chance de finir premier:MDR:

J ai hate de voir les resultats afin de (peut-etre) me motiver pour venir le mois prochain (blague du mec un peu hautain).