1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boutique JOG! maillots de bains pour la femme et la fillette!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par allysanne, 1 Avril 2009.

1. allysanne

allysanne Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

JOG Swimwear ouvre sa première boutique à Shanghai !!

La jeune marque française a choisit de distribuer sa première collection dans le centre commercial Carrefour Gubei.

Une collection glamour et chic pour la femme, originale et haute en couleur pour les fillettes. Les matières utilisées, principalement en micro fibre, créent un effet « seconde peau » et accroissent la féminité de la marque, le maintien sur le corps et l’aisance dans l’eau.

A l’image de la natation synchronisée, JOG utilise des petites paillettes ton sur ton de grande qualité, cousues en ligne ou en éclat à la main par des professionnels. Tous les accessoires sont finement sélectionnés et testés par des laboratoires qualité.

Vous pourrez retrouver la collection sur le site : www.jogswimwear.com ou dans les points de ventes ci-dessous à partir du 16 avril 2009.

{[FONT=&quot] [/FONT]Boutique JOG, Shopping Mall – Carrefour de Gubei / Rez-de-chaussée.
    268 Nan Shui Cheng Road, Gubei, Shanghai
    {[FONT=&quot] [/FONT]Lingerie & Me, Room 28, Building 5, 1173 Lane, Nan Jing West road, Shanghai.
    {[FONT=&quot] [/FONT]Lollipop (enfant), 3211 Hongmei Road, Suite 605, Shanghai
    {[FONT=&quot] [/FONT]Hôtel Ritz-Carlton, 1376, Nanjing Xi Lu, Shanghai
    {[FONT=&quot] [/FONT]Hôtel Hyatt on the Bund, 199 Huang Pu road, Shanghai
    {[FONT=&quot] [/FONT]Hôtel Four Season, 500 Weihai road, Shanghai
    {[FONT=&quot] [/FONT]Hôtel Westin, Bund Center, 88 Henan Central Road, Shanghai

Depuis le temps qu'on attendait !!!!!

2. roland

roland Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    les maillots de bain JOGJe

Je peux dire que j'ai une gigantesque admiration pour cette jeune et hardie entrepreuneuse (on dit comme ça?)
    je l'ai vue, toute enfant decider d'elle meme ce qu'elle ferait de sa vie:
    seule elle a maintenu,envers et contre tous,le club de natation synchronisée de VILLE D'AVRAY (hauts de seine)
    Au cours des années ,alors adolescente,conduire ce club dans les championnats divers et rafler les meilleures placejusqu'au titre de championne de France 2 tout en reussissant brillament dans des études secondaires puis superieure, sans aucun echec,avec du talent...et un acharnement sans bornes
    Ce meme acharnement et talent qui la conduit ,aujourd'hui à ouvrir sa premiere boutique,tout en maintenant active l'école de natation synchronisée qy'elle a crée à Shanghai.
    je peux parler et etre très fier de ce succes a venir:je suis son pére

3. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais pas si c'est une blague ou pas. Le coup du "je suis ton pére", c'est limite du plagiat de Star Wars.

(désolé pour le reup, mais ca m'a fait trop rire).

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    Joli deterrage de topic
    Par contre le site internet est trop lourd pour la Chine ...
    Pas très pro...

Partager cette page