1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boutique en ligne : besoin de conseils

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par siolian, 27 Mars 2015.

1. siolian

siolian Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2011
    Localité:
    Yuxi, Yunnan, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vis en Chine et je serais intéresser pour ouvrir une boutique en ligne de produits chinois à vendre en Europe.....
    Je suis certain que je suis pas le premier a faire cela mais autant tenter sa chance en proposant des produits variés tels que du the, du cafe, des bijoux fait main, des bijoux fantaisies, des cosmetiques, etc etc etc.....
    Comme je suis francais j'ouvrirai bien mon site sur une plateforme francaise avec possibilite d'etre vu sur plusieurs pays d'europe.
    Mes questions sont diverses et variés :
    les lois sur l'import/export de produit chinois vers la france et les pays d'europe ?
    comment et frais de transport pour des produits peut etre acheter individuellement qui vont de 15g a 2kg?
    Quels produits on peut exporter ?
    tva et autres frais comment calculer ? comment declarer ?
    et surement bien d'autres conseils que vous avez a me procurer et auxquels je n ai pas encore penser

Merci a vous tous !
    Siolian

Partager cette page