1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boutique e-commerce : Besoin de vous! :)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par BSabri, 30 Octobre 2014.

1. BSabri

BSabri Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous !!!

J'avais publié récemment car je recherchais des fournisseurs ou des intermédiaires taobao pour ma boutique sweet-kawaii.com

J'ai reçu de nombreuses réponses, toutes les unes plus intéressantes que les autres.

Aujourd'hui je fais appel à vous pour relancer ma boutique de mode Japonaise, pour pouvoir obtenir un coup de pouce, et ensuite réaliser tous ces projets , notamment celui de trouver des intermédiaires.

Si vous avez envie de soutenir une jeune indépendante, un commerce Japonais comme on en trouve pas beaucoup en Europe, je vous invite à lire mon projet :

https://www.mymajorcompany.com/relancer-une-e-boutique-de-mode-japonaise

Vous pouvez y contribuer, mais aussi le partager, afin qu'il soit vu par le plus de monde possible, et que je puisse continuer cette aventure!

Merci d'avance!

Partager cette page