1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bourses d'études Taïwan

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par melopepo, 21 Octobre 2014.

1. melopepo

melopepo Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis actuellement étudiante en dernière année de licence et aimerais beaucoup partir en Chine l'année prochaine pour m'offrir du même coup une année de coupure et d'"aventure" et un apprentissage de la langue chinoise, que j'ai très envie d'acquérir :)
    J'ai d'abord considéré Shanghai (une amie est allée à la Jiatong University et ne m'en a dit que du bien) mais le coût financier d'une année complète est malheureusement un peu excessif pour moi (vivre + se loger + frais de scolarité = impossible) avant de découvrir qu'il existait des bourses d'études pour apprendre le chinois à Taïwan mises à disposition par le gouvernement aux étudiants internationaux chaque année!
    Je commence doucement à me renseigner sur le sujet (je ne suis au courant que depuis hier...) mais aimerais aussi beaucoup avoir des retours de cette expérience si possible!
    Avez-vous vous-même bénéficié de cette bourse? Connaissez-vous quelqu'un qui en a bénéficié?
    Si oui cela m'aiderait beaucoup de savoir comment tout cela s'est passé :)
    Merci d'avance et bonne journée!

Partager cette page