Boulangerie

oliviertr

Membre Silver
23 Déc 2009
163
1
41
Bonjour

Savez-vous ou je peux trouver une boulangerie qui fait du bon pain dans le quartier ou proche de Sanlitun ?

Merci!
 
Bonjour A Sanlitun, il faut aller au Pacific Plaza. Au sous-sol se trouve une boulangerie, une vraie, croissant petit pain et tout et tout...
 
Merci pour l'info! Un copain me l'avait aussi recommandé! :)
 
hello,

au croisement de la xindonglu et de la gongqibailu, en face le jingkelong il y a une boulangerie "Tous les jours" où ils font de la bonne baguette.
C'est la même rue que le pacific, 500m avant en venant du worker stadium. A 300m du Yashow.
Dans l'ordre ca fait.
Worker stadium
Tous les jours
Yashow
Pacific

Bon appétit...
 
Tu peux aussi aller chez Comptoirs de France. Ils ont tout et super des supers gateaux!!!!
Il y a plusieurs boutiques mais pres de sanlitun tu peux aller a celle de dongzhimen dans east lake villa.
 
hello,

au croisement de la xindonglu et de la gongqibailu, en face le jingkelong il y a une boulangerie "Tous les jours" où ils font de la bonne baguette.
C'est la même rue que le pacific, 500m avant en venant du worker stadium. A 300m du Yashow.
Dans l'ordre ca fait.
Worker stadium
Tous les jours
Yashow
Pacific

Bon appétit...

J'Y suis passe, la baguette n'avait pas l'air tres appetissante a vrai dire!
Pas de Paul sur Pekin? Leurs patisseries sont ce que j'ai pu trouver de mieux pr le moment en Chine
 
C'est vrai que je n'y étais pas retourné depuis cet été.....

Le gros problème ici c'est le suivi... d'un mois à l'autre le gout, la facon de faire, les magasins même peuvent changer....