1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boulangerie

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par oliviertr, 10 Janvier 2010.

1. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Savez-vous ou je peux trouver une boulangerie qui fait du bon pain dans le quartier ou proche de Sanlitun ?

Merci!

2. sightlessmessiah

sightlessmessiah Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour A Sanlitun, il faut aller au Pacific Plaza. Au sous-sol se trouve une boulangerie, une vraie, croissant petit pain et tout et tout...

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info! Un copain me l'avait aussi recommandé! :)

4. Dens

Dens Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

au croisement de la xindonglu et de la gongqibailu, en face le jingkelong il y a une boulangerie "Tous les jours" où ils font de la bonne baguette.
    C'est la même rue que le pacific, 500m avant en venant du worker stadium. A 300m du Yashow.
    Dans l'ordre ca fait.
    Worker stadium
    Tous les jours
    Yashow
    Pacific

Bon appétit...

5. 12345

12345 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux aussi aller chez Comptoirs de France. Ils ont tout et super des supers gateaux!!!!
    Il y a plusieurs boutiques mais pres de sanlitun tu peux aller a celle de dongzhimen dans east lake villa.

6. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'Y suis passe, la baguette n'avait pas l'air tres appetissante a vrai dire!
    Pas de Paul sur Pekin? Leurs patisseries sont ce que j'ai pu trouver de mieux pr le moment en Chine

7. Dens

Dens Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai que je n'y étais pas retourné depuis cet été.....

Le gros problème ici c'est le suivi... d'un mois à l'autre le gout, la facon de faire, les magasins même peuvent changer....

Partager cette page