Boulangerie Paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais franchement le pain a carrouf il est trop pourri, c vrai que là c'est le jour et la nuit:Franais03:
Pas d'accord, a celui de Gubei ils ont une gamme qui est vraiment bonne. Peut etre pas au niveau de Paul mais rien a voir avec n'importe quel pain que tu pouvais trouver a Shanghai il y a 2-3 ans.
Paul c'est hors perimetre pour moi depuis ma campagne ;)
 
tout a fait d'accord avec toi Vince, sur Gu bei jia le fu le pain est excellent et le choix tres honorable ainsi que les prix :Franais03:
 
Pas d'accord, a celui de Gubei ils ont une gamme qui est vraiment bonne. Peut etre pas au niveau de Paul mais rien a voir avec n'importe quel pain que tu pouvais trouver a Shanghai il y a 2-3 ans.
Paul c'est hors perimetre pour moi depuis ma campagne ;)

+ 1

Je trouve egalement que Carrouf vend de tres bons produits!

Peut-etre ne vais-je pas suivre l'opinion generale, mais je ne suis pas tant satisfait que ca des produits vendus chez Paul. Pour avoir essaye pas mal de choses differentes, ben je ne trouve pas que le rapport qualite/prix soit bon. Payer un produit plus cher que la moyenne ne me derange pas en soit a partir du moment ou ce dernier en vaut la peine....Ce n'est, a mes yeux, pas le cas ici.

Bye
 
Il faut arrêter de "croire" aux effets d'annonce... Paul, qui veut se donner une image 'luxe' ici à Shanghai (puisque de toute manière il n'y a pas de concurrence...), c'est quand même loin d'être une boulangerie de luxe en France (à part les prix). C'est pas mal, voire très correct, mais ça ne vaut pas la première petite boulangerie de quartier...
 
Bonjour,

Pour ceux que ca interesse, le pain - le vrai, le bon, pas celui en carton :MDR: - de Carrefour Gubei vient de la Mediterranean Bakery sur Dagu Lu. Je crois que les prix sont un peu inférieur à Carrefour et ils livrent. Lien retiré (Finalement, y'a deux adresses : Dagu Lu et Hongmei Lu)

Elle fournit egalement le City Shop à coté du Portman.

Bon App' les gens !
 
Mediterranean Bakery

Malan,
tu parles de la Mediterranean Bakery sur dagu lu. Je suis alle voir leur site sur tes conseils, mais on dirait qu'ils n'ont que des pitas, bagels, et "bases pour piza". Ils n'ont pas une petite baguette, des pains au chocolat, ou juste un bon pain de campagne ?
 
PhotoLuc,

Toutes mes confuses :MDR: !

Ils ont du mettre leur site à jour récemment car il n'y a pas si longtemps, le document EXCEL (qui n'est pas plus accessible) qui servait à passer commande pour se faire livrer, proposait un choix plus varié.

Je ne t'apprendrais rien en te disant qu'il y a des pains au chocolat au City Shop du Portman (qui ne valent pas le détour!) et des ciabattas (supers quand elles sont fraiches!).


Vince_fr,
Concernant Carrefour, je croyais qu'ils fabriquaient leur pain, et puis, vu l'amélioration du choix proposé à Gubei (et le fossé entre les produits de Gubei et du Carrefour de Wuning Lu), je pensais sincèrement que ca venait de la Mediterranean Bakery, qui proposait ce type de produits et surtout, qui l'annonce en premiere page de leur site.

:dsl:
 
Paul ouvre un nouvelle boulangerie sur Nanjing East road (croissement Dongren lu) au RDC du Portmann lundi là qui arrive (!!!) et courant octobre deux autres boutiques vont suivrent sur Puxi :rolleyes:
 
Paul 2, le retour des fermetures?

Celui de Xintiandi est ouvert, j'y suis alle plusieurs fois (a moins qu'ils n'aient re-ferme la semaine derniere!). Entre parentheses, il n'y a pas beaucoup de choix, ca a l'air plus d'un point de vente que d'une vraie boulangerie (meme pas de croissants/pains au chocolat le matin, c'est plutot lourd).

Le dernier courrier du consulat annoncait l'ouverture de Paul au Portman et de celui sur DongPing Lu, mais d'apres ce que je lis c'est pas vraiment fait...

Au fait, pour ceux qui habite sur XuJiaHui, ouverture d'un resto Blue Frog et d'un supermarche CityShop sur TianYaoQiao Lu. C'est a 2 pas de chez moi et en ce qui me concerne c'est une revolution!
 
paul

ouverture d'un paul egalement prevue sur huaihai lu , au niveau shanxi nan lu , j'ai vu ca hier !!!

visiblement la licence paul se vend bien ...:Franais03:

le show room de xitiandi est plutot limite en choix effectivement , cependant si vous arrivez a chopper une fougasse aux olives ou une baguette aux noix ... quel regal :papy:
 
Vous savez quand le Paul de Dongping Lu va ouvrir ? Les travaux avancent bien d'après ce que j'ai pu en voir.

Je dirais bien pour ce mois-ci. Des news????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.