Boulangerie Paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
prix

pour les prix, c'est environ 10rmb la baguette/viennoiserie, 30rmb la part de gateau/tartelette, 25rmb pour un cafe+croissant au p'tit dej.

Toujours ferme a Xintiandi? ca commence a etre lourd...
 
Hier, il n' était toujours pas ouvert. Il se situe juste à côté du Element fresh, tout de suite à droite de l' entrée. Je donne comme adresse: nanjing lu-tongren lu et j' arrive pile devant.
Bonne fin de journée!
 
repare?

y a-t-il des nouvelles du Paul a Xintiandi? c'est l'anniversaire de ma femme Vendredi, et ca aurait ete sympa d'avoir un gateau de chez Paul pour l'occasion. Au pire des cas, je ferais le voyage jusqu'a Pudong.

Merci pour les reponses, et vive les croissants au beurre!

Yan
 
Apparemment ils avaient fermes faute de business license (et sans ca, on ne peut rien vendre)
 
confirmation?

Quelqu'un peut-il confirmer la re-ouverture a Xintiandi? ca fait 2 semaines que j'ai pas mange, j'ai faim...
 
toujours ferme

je suis passe ce soir, toujours ferme, rien de nouveau.
 
Moi je suis sur Wulumuqi / Changle lu.. Le Paul le plus pres vous croyez que c'est le Portman? (je demande car si y'en a 11 a ouvrir?)
Merci,

Pierre.

Je crois, celui de dong ping lu qui est en travaux est plus loin et encore plus pour celui a xintiandi (qui est lui aussi ferme d;ailleurs).

Et euh, qui a dit qu'il y en aurait 11 sur Puxi? qu'il donne sa source car je trouve beaucoup en si peu de temps.
 
la fermeture provisoire de Paul a fait un sacre buzz sur bonjourchine qu'une campagne marketing n'aurait pas faite.
 
Courez tous chez Paul a Xintiandi!!

Tres tres bonne nouvelle...
Paul est ouvert depuis ce week end a Xintiandi, avec ses deliciaux eclairs et ses sandwiches tops...
Je me suis tape un eclair chocolat sur la terrasse, c'etait un grand moment..
En plus ouvert jusqu'a 2 heures du mat, c'est top...
 
ouaip trop bon

Je valide la baguette simple, l'éclair au chocolat, la tartelette à la rhubarbe, la tartelette aux quetshes et même le beignet pomme, j'ai aussi converti ma copine :hell:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.