Boulangerie Paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
genial

J'ai fait le deplacement pour aller gouter, ca m'a coute 100rmb aller/retour en taxi, mais ca valait le coup. un peu cher c'est vrai (une part de gateau ou tartelette tourne dans les 30rmb), mais la qualite et le gout authentique sont au rendez-vous. bravo Paul, il etait temps qu'une boulangerie digne de ce nom ouvre a Shanghai. J'attends les ouvertures sur Puxi impatiemment!
 
Je reviens de chez Paul (celui de Pudong). Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog (article du 22 juillet) pour avoir + de photos et détails sur mon 1er test de leurs délicieuses pâtisseries.
Pour résumer : c'est cher mais ça en vaut vraiment la peine.

J'en profite aussi pour vous demander si quelqu'un sait où en sont les différents Paul prévus dans Puxi. Ils ont déjà ouvert leurs portes ou pas encore ?
 
ouvert a Xintiandi?

Bon, rien ne va plus... je suis passe 2 fois a Xintiandi (la derniere fois samedi matin) et s'etait ferme pour "renovation". Quelqu'un peut-il confirmer la reouverture? je suis en trance, j'ai des spasmes et des sueurs froides, mon docteur me dit que c'est le manque de patisseries au beurre, c'est une affaire de vie ou de mort!!
 
Paul

Quelqu'un peu confirmer à Xintiandi???
j'ai été à celui de Pudong mais il est super loin...
Cimer!
 
Paul serait ferme depuis quelques jours a cause de problemes de clim suite aux grosses chaleurs du moment.

Ils ne devraient pas tarder a reouvrir.
 
toujours fermé ce midi!
j'étais au Star Bucks en face et ya pas l'air d'y avoir une quelconque agitation pour travaux ou rénovation...
 
toujours fermé ce midi!
j'étais au Star Bucks en face et ya pas l'air d'y avoir une quelconque agitation pour travaux ou rénovation...
je confirme. J' y suis passé en fait de matinée ... personne à l'intérieur, aucune activité ... simplement un message pour dire que c'est en rénovation et que ça rouvrira prochainement (mais pas de date).
 
selon le manager l'explication est qu'une fenetre n'etait pas assez etanche et le systeme n'arrivait pas a garder la temperature de l'alimentation a 4°C.
 
c'est bien bei tu connais le manager alors!! auras tu des prix pour nous??? violon
pour ets, oui il a raison de fermer.... et si tu veux du bon pain cela ne depends pas de la boutique......:discours:
 
Une question: je n'ai pas tout lu mais peut on donner des prix? juste pour avoir une idee pour ceux qui n'y sont jamais alles.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.