Boulangerie Paul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poumy

Membre Gold
Bonjour a tous, amis shanghaiens !
Je souhaite savoir si quelqu'un a deja teste la boulangerie Paul sur Shanghai ?
Si oui, avez-vous des commentaires a fournir ? L'adresse ? Les specialites proposees et autres ? Je souhaite connaitre vos impressions suite a l'ouverture de cette tres reconnue boulangerie !

Merci beaucoup, j'attends vos reactions !

Poumy :)
 
yen a 1 sur Pudong, j'ai testé les baguettes, & éclairs au chocolat achetés par des amis un régal

A quand sur Puxi??
 
Une boulangerie Paul est en cours de construction au Portman sur Nanjing Xi lu.
Juste a cote du Element Fresh...

Ouverture dans une 10aine de jours maxi jpense
 
Un des derniers bastion qui sépare la Chine d'un pays libre va tomber: les boulangeries Paul arrivent ici! Evénement sans aucune mesure comparé à ceux de la place pékinoise il y maintenant 18 ans de cela!

Bref, je déconne mais il me tarde de me faire une vraie baguette avec des vrais éclairs au chocolat, des vrais mille-feuilles...

Et niveau tarif, ça donne quoi?
 
Paul à Shanghai

J'ai testé, c'est trop bon. Passé l'effet de surprise de manger une vraie baguette en Chine, le reste de la boulangerie propose exactement les mêmes produits qu'en France (ils importent tous leurs ingrédients). De mémoire, une baguette valait 12 CNY, un croissant 9 CNY, tartelette aux fraises 18 CNY.

L'adresse : Thumb Plaza (damuzhi guangchang) au 199 Fangdian Rd (à Pudong tout près de Jinqiao), et le magasin se trouve à côté de l'entrée du Carrefour.

En plus de Dongping lu, et du Portman, il semble y en avoir une autre qui s'ouvre à Xintiandi.

Pas de projets pour Pékin, mais sur place sévit déjà une autre boulangerie : Comptoirs de France
 
J'ai testé, c'est trop bon. Passé l'effet de surprise de manger une vraie baguette en Chine, le reste de la boulangerie propose exactement les mêmes produits qu'en France (ils importent tous leurs ingrédients). De mémoire, une baguette valait 12 CNY, un croissant 9 CNY, tartelette aux fraises 18 CNY.

L'adresse : Thumb Plaza (damuzhi guangchang) au 199 Fangdian Rd (à Pudong tout près de Jinqiao), et le magasin se trouve à côté de l'entrée du Carrefour.

En plus de Dongping lu, et du Portman, il semble y en avoir une autre qui s'ouvre à Xintiandi.

Pas de projets pour Pékin, mais sur place sévit déjà une autre boulangerie : Comptoirs de France

Merci France Pierce !
 
je vous interdit d' aller chez Paul.
1.Vous aimez la chine? Alors profitez des bons gateaux a la croute de porc.
2. Et en plus pas loin de Paul Dongping lu, y' a la creperie de Shanghai qui va ouvrir alors allez plutot chez notre ami Julien.
3. Ca fait grossir. Poumy la prochaine rencontre BonjourChine on danse ensemble n'oublie pas.

Bon, ils sont si bons les eclairs?...
 
je vous interdit d' aller chez Paul.
1.Vous aimez la chine? Alors profitez des bons gateaux a la croute de porc.
2. Et en plus pas loin de Paul Dongping lu, y' a la creperie de Shanghai qui va ouvrir alors allez plutot chez notre ami Julien.
3. Ca fait grossir. Poumy la prochaine rencontre BonjourChine on danse ensemble n'oublie pas.

Bon, ils sont si bons les eclairs?...

Que ce soit chez Paul ou la bonne creperie de Julien (Krampouz Breizhoneg, gast), tout le monde trouvera son compte et/ou son poids ! Facon de dire, je plaisante, bien sur:) J'attends vos impressions, mes chers amis de Shanghai, de ce que vous avez pu goute la-bas. Cela m'aiderait dans ma petite enquete !
J'aurais bien voulu monter a Shanghai pour decouvrir les eclairs ! Faute de temps, je ne pourrais pas a moins que les vols Canton-SH soient bon marche...Mais comme dit Laurent, les eclairs ca fait grossir...:(
 
je vais introduire des gateaux australiens dans le pub. Des especes de Donuts avec un kangourou dessus fait maison, je vous ferai une réduc. Je vais exporter ca a Guangzhou, ils crevent la faim la bas apparement.
 
Miam Miam Miam

Bonjour,

En effet Paul ouvre plusieurs magasins cette annees sur Shanghai. Les produits sont de super qualites. Les prix moin chers qu'en France. Les emplacements choisis super visible.

Je me suis deplace pour aller voir le resultat a pudong. Tres etonnant de retrouver a 11'000 KM autant de produits avec une decoration aussi sympa. C'est vraiment reussi !

Bref moi qui habite ici depuis plusieurs annees je trouve ca genial. Bravo a l'equipe de PAUL !
 
Salut!! ca faisait très longtemps!
Je sais de source sure que Paul va ouvrir en tout de une 30aine de boulangeries sur Shanghai normalement, donc devrait en y avoir un peu partout!!
 
Une trentaine de boulangeries !! Ca ne fait pas beaucoup pour Shanghai ?
c'est vrai que ça fait beaucoup comme chiffre ...
cela dit, pour comparer, on pourrait compter le nombre de Marco Polo ou Bread Talk sur Shanghai bien que les prix ne soient pas les même que Paul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.