Boulangerie Française à Shanghai, livraison à domicile 7J/7 (boulangerie Daniel)

ch'ti

Membre Bronze
06 Mai 2008
8
0
36
Bonjour à tous, Paul ayant fermé, vous serez beacoup à chercher du bon pain. Ne cherchez plus, la boulangerie Daniel vous propose de vous livrer sur tout shanghai 7J/7. Horaires différents selon secteur. Nous sommes une boulangerie Française basée à coté de l'école Française de Puxi, avec deux points de vente sur ce secteur. Nous livrons néanmoins sur toute la ville. Nous proposons un large choix de produits de qualité à la française. N'hésitez pas à m'envoyer un mail, je vous enverrais le flyer. Merci de me préciser votre adresse pour les info de livraisons. A très bientot. Fred
boulangeriedaniel.fred@hotmail.fr
 
Hey c'est cool ça! C'est possible pour une baguette seulement ou alors il y a un minimum? Plus d'infos?
 
Bonjour Fred ,

Je pense qu'il serait intéressant que tu donne l'adresse de tes deux point de vente.
A tu dans ces deux point de vente des places assise ou l'on peut dégusté tranquillement une pâtisserie ou un bon croissant au beurre ?
 
LISTING B.jpg
Trouvez toutes les infos sur mon flyer.
Dans le shop 1, possibilité de casser la croute sur place, pas dans le deuxième, désolé...
 

Fichiers joints

  • LISTING A.jpg
    LISTING A.jpg
    84,7 KB · Vues: 176
  • LISTING A.jpg
    LISTING A.jpg
    92,5 KB · Vues: 237
Le site est en cours de construction. Je livre ma baguette chez Feidan Dagu Lu, Anfu Lu, Jiang Hu Lu, vous pouvez l'acheter dès l'ouverture des boutiques feidan, 8H30 à Anfu lu...
 
En esperant que ton pain soit de bien meilleure qualite que le truc innommable de feux Paul.
Si c'est le cas, c'est ma copine qui va etre heureuse, on va enfin pouvoir se regaler du stock de fromage que ma famille m'a recemment rapporte de France ! :)

En te souhaitant bonne chance, je vais tester pas mal de tes produits ce WE je sens !
 
miam ! enfin un petit coin de France !
manu13, serais-tu marseillais ? juste par curiosité .... pour ma part, je suis marseillaise ! :)
et c'est pas bien de narguer les autres avec ton stock de fromages ! :p
du coup, je sais ce que je vais ramener de France ... entre autre ! :p

En esperant que ton pain soit de bien meilleure qualite que le truc innommable de feux Paul.
Si c'est le cas, c'est ma copine qui va etre heureuse, on va enfin pouvoir se regaler du stock de fromage que ma famille m'a recemment rapporte de France ! :)

En te souhaitant bonne chance, je vais tester pas mal de tes produits ce WE je sens !
 
Oui, à court d'imagination et manu étant pris, le 13 s'imposait...
1/3 Marseillais, 1/3 Corse, 1/3 de l'Ariège. Le fromage est une met important à mes yeux ! ;)

Envisage du fromage plutôt sec, plus facile pour les gens à transporter, héhé.
 
Salut Ch'ti,

Tu viens "de ch'Nord"?
Je viens de Valenciennes et je vis au Canada pour le moment.
J'envisage de lancer une affaire en Chine, je ne manquerai pas de venir déguster ton pain. On a du mal à en trouver du bon ici.

Bonne chance pour ton commerce.

Mizote (ch'est mizote quoi!)
 
Bonjour A tous ici Marc le nouveau gerant de la Boulangerie Daniel. Nous sommes toujours la! et aujourd'hui je suyis fier de vous dire que nous faisons de la boulangerie artisanal francaise avec des super viennoiserie 100% pure beurre absilument delicieuse:)Pour plus d'info voice le lien de notre site en ce moment en construction par votre serviteur. ou petit a petit vous allez acceder a plus d'info sur nos service et nos produits. Nous offrons toujours une livraison 7jours sur 7 sur la zone de qingpu et pouvons effectuer des livraison a pudong autour de green hill et Biyun tous les jours autour de 10h. pour me contacter voice le mien de notre page contact sur le site:) http://www.boulangeriedaniel.com/how-to-find-bakery-daniel/ voilou vous y trouverez address Email et numero de telephone. A tres bientot. PS: si vous habitez du cote de qingpu nous avons aussi une super pizzeria style italien qui est tres tres bonne:) contactez moi pour plus d'info.
 
Bonjour A tous ici Marc le nouveau gerant de la Boulangerie Daniel. Nous sommes toujours la! et aujourd'hui je suyis fier de vous dire que nous faisons de la boulangerie artisanal francaise avec des super viennoiserie 100% pure beurre absilument delicieuse:)Pour plus d'info voice le lien de notre site en ce moment en construction par votre serviteur. ou petit a petit vous allez acceder a plus d'info sur nos service et nos produits. Nous offrons toujours une livraison 7jours sur 7 sur la zone de qingpu et pouvons effectuer des livraison a pudong autour de green hill et Biyun tous les jours autour de 10h. pour me contacter voice le mien de notre page contact sur le site:) http://www.boulangeriedaniel.com/how-to-find-bakery-daniel/ voilou vous y trouverez address Email et numero de telephone. A tres bientot. PS: si vous habitez du cote de qingpu nous avons aussi une super pizzeria style italien qui est tres tres bonne:) contactez moi pour plus d'info.
Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des galettes des rois pour l'epiphanie ? Et les prix ? J'ai essaye de regarde le web ou d'appeler mais rien ne marche...