Boulangerie a XuJiaHui

  • Auteur de la discussion Mololo :)
  • Date de début
M

Mololo :)

Guest
Bonjour, je cherche du pain le matin a XuJiaHui.
Existe-il une vraie boulangerie francaise dans le quartier?

Pour l'instant la meilleure que j'ai trouve, c'est BreadTalk puis il vendent aussi du pain dans le City (etage -1 du Grand Gateway) mais c'est vraiment pas terrible pour le prix... :(

Merci de m'aider.
 
quand j'habitais dans le coin, pour le pain, j'allais dans un grand supermarché, mais c'etait vers le croisement de la huashan et de huai hai lu.
sur la huashan tu as aussi des sortes de boulangerie, (pas forcement baguette) mais au moins des viennoiseries sucrées, ou alors, il y a pas loin le 'gino cafe" restaurant italien, qui a une boutique je pense...
un peu plus loin, sur huai hai, croissants de france qui ont plusieurs boutiques sur shanghai.
si tu es faignant, dans le sherpas, ils ont ouvert une session livraison de pain, croissants etc...tu peux le trouver dans certains bars, ce petit livre orange est tres pratique, et tu peux commander par msn...
 
Dans ce sujet, Isbergue signalait que:
Je viens de m'installer dans un appart de Xujiahui et j' achete d'excellentes baguettes et pains aux raisins au Food Court du Grand Gateway( sous-sol). La baguette y est meilleure qu'en France
Sinon tu as la boulangerie Daniel qui livre:
Epicvre sur XinLe lu et Ginger Café sur HuaShan lu
 
Il y aune boulangerie/patisserie Marco Polo pas mal du tout au 208 Xinhua Lu, pas loin du carrefour de Xu Jia Hui
 
Les amis, ne cherchez pas plus loin!

JE LIVRE DU BON PAIN FRANCAIS A DOMICILE!

BONJOUR BAGUETTE! est une societe de livraison a domicile cree par des francais. Nous livrons du pain frais tous les samedi et dimanche matins dans tous les quartiers centre de Shanghai. La livraison se fait gratuitement et tot le matin pour que vous ayez du pain frais pour le petit dej' du weekend. Ne vous inquitez pas, nous ne vous reveillons pas pour la livraison. Votre pain sera emballe dans un sac qui sera accroche discetrement sur votre prote d'entree!

Nos pains sont fabriques par un boulanger francais. Nous n'utilisons que des ingredients importes et suivons une recette authentiquement francais. Envie de croissants et pains aux chocolat pur beurre? Nous produits sont aussi bon que les boulangeries des hotels sauf que la ils sont livres chez vous!

Pourqoui continuer a acheter les pains sucres et caochouteux des boulangeries locales quand vous pouvez avoir du vrai pain francais livre chez vous? Contactez moi des maintenant!

(Avis aux lecteurs: desolee si ca sonne tres pub, mais bon, avouez que c'est aussi un bon plan, non?)
 
Salut Deeds,
tout pareil que Kathyzzzzzzzzz. Ca m'interesse vraiment d'avoir une liste des produits dispos, tarifs et autres operations speciales. residant a Xu Jia Hui, je n'ai pas trouver meilleur pour le moment que la baguette de la boulangerie du carrouf de Shui Cheng Lu. Mais bon, ton offre sent bon (surtout pour les croissants, ..)
Merci d'avance pour les reponses,
:Français03: