Boulangerie a pekin

Tu peux trouver un certain choix de pain, pain au lait, baguette et vienoiseries dans les Jenny Lou's et April gourmet (pas du haut de gamme mais ca depanne bien)

Il y a Comptoires de France (il y en a 4-5 dans Pekin) et The south German Bakery (en face de Solana) tout de suite plus cher!

Eurobakery
Hollandais? (entre Jenny Lou's et April Gourmet SanLiTun en face de la British school) Il font un chouette pain "Farmer Bread" mais a croute molle . Generalement cela se commande par 2-3 piece min le jour avant mais ils ont accepte que j'en commande un toutes les semaines. A voir absolument leur liste de gateaux d'annif avec deco pate d'amande - Trop beaux et trop bons!

Il y en a certainement d'autres, tout depend de ou tu vis.
 
Boulangerie à Pékin!!

Malheureusement, ce ne sera jamais aussi bon qu'en France et c'est un peu plus cher.. mais tu peux quand même aller à Comptoir de France! Bon séjour et penses à ceux qui n'y sont plus!
 
Boulangerie : Tout les jours

Pour les boulangeries, je connait la franchise coreenne ' tout les jours' et les baguettes sont pas mal du tout, a 10 kwai piece ( vraiment bonne qualité)
ensuite il y a pas mal de trucs, des pains complets, du bon pain de mie frais, etc etc
les gateaux sont chers par contre et jamais testés pour ma part
http://www.thebeijinger.com/directory/Tous-Les-Jours
pour la localisation, un lien etant mieux que de grands discours
En esperant t avoir aidé
Benoit
 
Comme le dit Victorine, ce ne sera malheureusement jamais aussi bon qu'en France...
Mais ceci étant dit, vaut mieux ça que rien du tout.
 
Ma préférée pour le pain: Pekotan dans la résidence Central Park (entre Sanlitun et GuoMao). Leur pain est franchement pas mal.