boujour

jessica C

Nouveau Membre
22 Nov 2012
1
0
4
bonjour/bonsoir à tous
je suis chinoise et je suis étudiante en français à l'université Renmin de Chine, j'apprendre français depuis trois mois . pour moi, français est difficile, pouvez-vous me dire comment apprendre français? Et maintenant, je suis en train de chercher un(e) étudiant(e) français(e) qui est à Pékin d'apprendre français et chinois ensemble, est-ce qu'il y a quelqu'un?
voici mon adresse e'mail 1078004204@qq.com

à bientôt!:chinois:
 
Bonjour,

écoute la radio française, regarde des séries ou des films en français et lis de livres.

Mes amis chinois on appris le français comme ça et maintenant ils sont bilingues.

Bon courage.
 
en fait c'est "bijour"
a mon avis, si tu postes ta photo tu auras plus de chance de trouver un professeur...
 
Oui, mais ce genre de professeur effleure certains sujets et veut vraiment "aller en profondeur" sur d'autres.
c'est vrai que parfois certains professeurs ne font que toucher du doigt ou même carresser certains concepts de la langue de molière
il faut trouver le bon angle, la bonne position par rapport à l'apprentissage afin que ça rentre entre les parois lisses de l'esprit
 
c'est vrai que parfois certains professeurs ne font que toucher du doigt ou même carresser certains concepts de la langue de molière
il faut trouver le bon angle, la bonne position par rapport à l'apprentissage afin que ça rentre entre les parois lisses de l'esprit

On s'est bien compris, bizarre apres que la francophonie ne decolle pas plus que ca!