1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

boujour

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par jessica C, 22 Novembre 2012.

1. jessica C

jessica C Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour/bonsoir à tous
    je suis chinoise et je suis étudiante en français à l'université Renmin de Chine, j'apprendre français depuis trois mois . pour moi, français est difficile, pouvez-vous me dire comment apprendre français? Et maintenant, je suis en train de chercher un(e) étudiant(e) français(e) qui est à Pékin d'apprendre français et chinois ensemble, est-ce qu'il y a quelqu'un?
    voici mon adresse e'mail 1078004204@qq.com

à bientôt!:chinois:

2. binos359

binos359 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

écoute la radio française, regarde des séries ou des films en français et lis de livres.

Mes amis chinois on appris le français comme ça et maintenant ils sont bilingues.

Bon courage.

3. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    en fait c'est "bijour"
    a mon avis, si tu postes ta photo tu auras plus de chance de trouver un professeur...

4. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Oui, mais ce genre de professeur effleure certains sujets et veut vraiment "aller en profondeur" sur d'autres.

5. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    c'est vrai que parfois certains professeurs ne font que toucher du doigt ou même carresser certains concepts de la langue de molière
    il faut trouver le bon angle, la bonne position par rapport à l'apprentissage afin que ça rentre entre les parois lisses de l'esprit

6. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    On s'est bien compris, bizarre apres que la francophonie ne decolle pas plus que ca!

Partager cette page