Bougies

mooglie

Membre Silver
23 Oct 2005
34
0
51
Bonjour a tous,

savez vous ou je peux trouver de belles bougies, je dois en acheter 200, dc pas trop cheres...

merci
 
Bougies..!200???

Coucou,

Bah dis donc, t'en veux bcp !

Pour l'instant c IKEA, sinon qd tu sors du metro de Jing An Temple, Sur la petite ruelle a droite entre le plaza et le temple tu as des petits stands qui vendent des bougies..
Mais je ne connais pas le prix!

Je peux demander ce soir si tu veux...
Des bougies comment?
 
Il y a une grande boutique sur Shanxi Lu sud , vers le marche aux fleurs , donc a 5 minutes de Huaihai, qui vend des bougies de toutes sortes.
La boutique est sur le meme trottoir que le marche aux fleurs ( cote ouest)
 
bons plans bougies

Bonjour,

Plan A: Au marche aux fleurs de Hongqiao, 718 Hongjing Lu, il y a une boutique remplie de bougies de toutes tailles et couleurs.
J en ai achete en quantite l'annee derniere (150), j'avais pu les negocier autour de 14 RMB l'unite, de grosses bougies carrees (15 cm de haut) rouges parfumees.
Tout depend de la taille, couleur, perfum, quantite, etc... tous ces details peuvent peser dans la negociation!

Plan B: Si cela t interesse je peux rechercher l adresse d un fabricant de bougies mais c'est un peu eloigne de Shanghai il me semble. Bougies artisanales, dnc ce sera surement un peu plus cher, mais tres beau a ce qu'il parait (c est une copine qui a teste et m en a parle)

Bonne chance!
 
Fabricant de bougies Pudong

Alors pour completer mon post precedent voici l'adresse du fabricant de bougies (merci a M - fidele lectrice du forum si elle se reconnait - qui vient de me l'envoyer)

Shanghai Jia Yu Ing Co Ltd
Zhaohang village Huanglou County
Pudong Shanghai 201205 China
Tel : 021 58942722 - 58942919
mail : jiayu@public6.sta.net.cn
contact : Susan

En fait ce n est pas si loin c est a Pudong!!!
 
Pudong c'est grand....
 
Il faudrait préciser si tu cherches des bougies parfumées ou pas parce que ça change quand même le prix. Idem pour la taille.

J'imagine qu'elle n'en veut pas des parfumées car il y a moyen de mourir asphyxié chez soi avec 200 bougies sinon :)
 
Super, merci pour toutes ces infos.
Auriez vous l adresse en chinois du plan B??
Il n ya pas d'indication sur le nom de la rue...

Encore merci!
 
quel est le con du forum qui censure a la mao-communiste? reponse : les admi