1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bouger, bouger...

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par SOP, 11 Septembre 2012.

1. SOP

SOP Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello la compagnie !!!

Je me suis fait un petit planning de visites pour ces 6 prochaines semaines...

Si ça vous branche de me rejoindre vous êtes les bienvenu(e)s... car "plus on est de fous plus on rit"

Samedi 15/09 : Match de Shanghai shenshua

Week end du 22 et 23/9 : Xi'an avec son armée enterrée notamment...

le 29, 30 et 1 : 3 jours sur Pékin (vacances nationales ... ) je sais il risque d'y avoir du monde mais bon... Au programme Muraille, cité interdite, la place tian anmen, le temple du ciel, Palais d'été

Week end du 6 et 7/10 : Yellow Mountain

15 16 17 18 19 Octobre : Xiamen et sa/ses plages

Si ça vous intéresse, contactez moi par MP ou au +8613564472798.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas à les proposer !!!content2

2. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    J'aime bien Xiamen,,,
    Mais si tu y vas pour ses plages (et 5 jours en plus) tu risques d'être déçu...
    Il y a de quoi profiter qd même ! ville très intéressante.

3. SOP

SOP Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Juliustrip,

Évidemment je ne vais pas faire le phoque 5 jrs :). Mais j'aimerai effectivement me reposer, sortir du bruit et être un peu au calme... Si tu as d'autres propo de plages, je veux bien.

Bne soirée

Partager cette page