1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boucher français a Shanghai et où courir?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Charlottemanaut, 14 Juin 2010.

1. Charlottemanaut

Charlottemanaut Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    après quelques soucis de santé, il va falloir que j'aille sérieusement courir + que je mange de la viande rouge.
    Y a t il un bon boucher français sur Shanghai?

Aussi, jùhaite vers Chanping road station près de jing'an y a til dans ce coin qq part ou courir : sol terre pas de gourdron pour moi....

Merci d'avance pour votre précieuse aide!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut, j'habite aussi dans ce quartier et il n'y a pas vraiment de boucherie à l'européenne :/ La seule boucherie que je connaisse c'est celle de Mr Daune qui a notamment le Saleya: " Les garçons boucher".

Le problème, c'est que c'est loin (vers Gubei/Yan'An Lu). Et si, comme moi tu vas au Carrefour à côté, il y a tout de même de la viande rouge mais je ne pense pas que la qualité sera le même!.

3. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a une excellente boucherie française "les garçons bouchers", qui fait partenaire avec une toute aussi excellente boulangerie-patisserie française "la boulangerie".

Ils sont situés dans le quartier de Gubei à l'adresse suivante: 352-1 Shuicheng Nan Road.

Enjoy

Leo

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Des fois j'ai comme la sensation soit:
    - Que j'écris pas français
    - Que les gens post sans calculer

j'hésite entre les deux mais j'en tout de même un penchant pou la deuxième réponse....

5. jufabe

jufabe Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    viande rouge

Tu as aussi mal pas de choix dans le supermarché au sous sol du mall center à Jing an (juste a coté de jing an temple). C'est un supermarché plutot luxe et la viande est de bonne qualité.
    Sinon au city shop du Portmann, j'achete des "beef tenderloin" (je ne sais pas le dire en francais), c'est tres tres bon et tres tendre !

6. Charlottemanaut

Charlottemanaut Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    merci!

bonjour a tous
    merci pour vos reponses !!!
    je vais aller tenter le supermarche sous le mall + city shop portman!

est ce que vous avez une idee de ou courir dans le coin de jing'an temple PAS DE GOUDRON rterrais terre ... type parc...?

merci encore!!

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est aussi un City Shop en dessous de Jing"An Temple. D'ailleurs il va être en rénovation dans les mois à venir. Ça risque d'être un peu le bazar.

8. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as un petit parc le "sculpture park" proche datian lu / chengdu bei lu. En face du complexe Ladoll.

9. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
    Toujours valables, ces garçons bouchers ?

Pr info, ils ont changé d'adresse :
    2261 Jianhe Lu (near Hongqiao Lu)

Partager cette page