Bottin Musical !! Inscrivez vous et faites du bruit

none_boby

Membre Bronze
21 Juil 2008
10
0
31
Paris, France
Salut a tous.
Petit post pour vous proposer un truc. Je sais pas si vous êtes pareil mais je trouve que Shanghai chante pas assez souvent a mon gout. (A part a gros coups de marteaux piqueurs en ce moment)
Je me suis souvent trouve a la recherche de musiciens pour bœuf, création de projets musicaux ou bien simplement petite pose acoustique en extérieur etc…
Bref, je vous propose de poser un poste en décrivant ce que vous faites, ce dont vous avez envie etc… Le but c’est de se faire un petit fichier des zicos ayant envie de partager quelques notes sur Shanghai.
Moi je suis clavier (plutôt jazz, blues, funk), je gratouille un peu aussi. Je suis inge son de métier et passionne de MAO. En ce moment je suis plus dans une optique compo électronique arme de mon clavier midi, d’un Reason/Protools et éventuelle d’Abelton Live si besoin. (Pour ce style de son je suis plutôt oriente funky-music)
Je cherche des bœuf du dimanche, des bières entre musiciens, et pourquoi pas un projet musical un peu construit.
A vous,
A.
 
Salut!

Je fais un peu de MAO et Djing dans mon coin,

Si tu veux on peut en parler autour d une biere,

A plus,

Denis
 
hello,

je chante dans mon coin, plutôt soul music... je suis arrivée il y a peu de temps ici... j'aimerais bien faire des petites sessions music pour le fun ici...
bref si vous êtes libre...
 
Cool
J'ai trouvé deux locaux de SH qui font de l'harmonica pour petite session bluesy éventuelle. Bien motivés et avec un joli son.

Encore quelques posts et on peut se mettre une première session en place.
Allez les gens

A.
 
Salut, je m'apelle Stéphane, je suis clavier, je joue dans un groupe en France. Ca fait quelques année déja !!
Je suis clavier, tendance Blues, Rock, voire plus péchu.
Plutôt Orgue hammond mais je fais aussi du piano.
Je suis sur Pudong !!
Si il y a des plans dans ce style, je suis tout chaud ok pour une ou plusieurs sessions !:):)