Bosser le dimanche ...

Et voilà, le samedi qui se pointe... Il pleut un peu ici en ce moment... c'est un peu triste :(.
Sinon, il y a 1/4 de l'effectif à croire qu'ils ont vu que je sois là lol.
 
Demain, je pense que je vais me surpasser !

Allez, je planche là-dessus dès maintenant. :MDR:

Du genre ....

Mes très chères soeurs, Mes très chers frères,

Nous voici réunis aujourd'hui dans notre très sainte entreprise pour cette journée de travail dominicale ...

Veuillez ouvrir votre bible rouge de travail à la page 134 et récitez avec moi ...

Mon Directeur, vous qui êtes au parcours de golf ...


To be continued ....

S_Je_sors
 
Qu’est-ce que tout le monde à fait pendant ces 3 jours de repos ?

Vu qu’en fait à part le mercredi où presque tout était fermé, le jeudi et le vendredi, j’en ai profité pour faire des choses comme : aller au bureau de police me ré-enregistrer, aller chez le coiffeur, retourner au marché de la soie pour échanger les sous-vêtements trops petits (attention les gars, quand on vous dit c’est un L, pensez plutôt à un S. C’est la première fois de ma vie que j’achète du XXL, hahaha !!!), réserver mes billets pour Noël à 6000 yuan (le prix est pas mal). Mais j’allais oublier l’essentiel, j’ai passé une super soirée pour le Festival de la Lune, bien bu et bien mangé ....:)
 
week end romantique a Hangzhou :)
belle balade en velo autour du XiHu
 
3 jours de conge pour la fete nationale, c'est quand meme sacrement radin!
Et pour exorciser, je fais ce que je sais faire le mieux: Je rale... mais je viens le dimanche. ;-)
Par contre, ils devraient laisser le choix aux gens de faire le pont ou non, parce que ne pas pouvoir faire un pas devant l'autre au bord du Xihu, ne pas avoir de chambre dans un hotel ou de billet retour parce que le pays entier est en vacances "/o/ \o\ tous ensemble /o/ \o\"a prevu ses reservations avant vous c'est vraiment mais vraiment rageant.
 
3 jours de conge pour la fete nationale, c'est quand meme sacrement radin!
Et pour exorciser, je fais ce que je sais faire le mieux: Je rale... mais je viens le dimanche. ;-)
Par contre, ils devraient laisser le choix aux gens de faire le pont ou non, parce que ne pas pouvoir faire un pas devant l'autre au bord du Xihu, ne pas avoir de chambre dans un hotel ou de billet retour parce que le pays entier est en vacances "/o/ \o\ tous ensemble /o/ \o\"a prevu ses reservations avant vous c'est vraiment mais vraiment rageant.

C'est 3 fois plus que nous le 14 juillet et l'état ne t'empêche pas de faire le pont, tout dépend de ton employeur.
 
J'essayais comme je le disait d'exorciser par la mauvaise foi.

Cela dit, il ne s'agit pas de trois fois plus que notre 14 juillet puisqu'on travaille le week-end précédent pour "gagner" le droit d'avoir 3 jours d’affilée.
 
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum.

Vous conseil de passer un peu de temps pour jouer au concours de voyages pour les bloggers Lien retiré

18 destinations, dont une super séjour à Beijing à l'hôtel G
Lien retiré

By the way, je travaille aussi avec la Chine et un partenaire basé à Beijing pour adresser le marché du tourisme Outbound chinois via l'Internet...

Je reviendrais dans le forum pour en parler et échanger la dessus.

Bon week end à tous

Claude
 
9h51 ...

Au bureau ...

Pluie fine depuis cette nuit donc la campagne changshuienne est bien verte ...

Membre du syndicat de libération du dimanche
 
Attention ! Roulements de tambour... suspens...


Bosser le dimanche, c'est pas cool ! :tss:

(non, toujours pas)
 
ouais ... vivement demain ...