1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Booker des campagnes publicitaires en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par romainmoreno, 27 Avril 2015.

1. romainmoreno

romainmoreno Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. C'est pourquoi je me permet de poster directement dans cette rubrique.

Je travaille actuellement dans une agence de communication et média en Allemagne. Cette agence serait intéressée pour booker des campagnes TV et Online en Chine.

Cependant elle n'a actuellement, aucune connaissance des réglementations en la matière.
    Le but n'est pas de créer une filiale mais "simplement" de commander des campagnes pour des clients internationaux.

Sont-ils, par exemple, dans l'obligation d'avoir un partenaire local ?

N'hésitez pas à poster si vous avez la moindre connaissance du marché de la TV et le online en Chine !
    Toutes les informations est bonne à prendre :)

Je vous remercie par avance,
    Cordialement,

Romain !

2. EricDV

EricDV Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Wurumuqi/Huashan
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page