1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonsai a shanghai et sa région

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gyome76, 31 Décembre 2007.

1. gyome76

gyome76 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai a shanghai debut fevrier et je recherche des petits producteurs de bonsai.
    Je pratique cet art depuis + de 20 ans, c'est une passion et je souhaiterai pouvoir rencontrer, avec mon ami chinois, de pareils personnages.
    Merci d'avance a tous ceux qui pouraient me renseigner avec des adresses précises.
    Bonne année à tous et toutes... en attendant la nouvelle année chinoise ; Deux bonnes raisons de faire la fete.
    Gyome76

2. gyome76

gyome76 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien, la premiere nouvelle annee est passee... tout le monde s'est bien amuse? :rendeer: Maintenant, l'heure est a la detente et il me semble qu'une petit ballade dans la campagne environnante, :bouss: s'il en est, serait la bien venue... pour trouver ces petits producteurs de bonsai que je recherche tant ... :help:
    Bref, la tache semble difficile à voir les nombreuses réponses qui affluent. :hum:
    Je sais que je vous demande beaucoup mais je n'aurais que 10 jours sur place alors pas beaucoup de temps à perdre dans des recherches hasardeuses.
    Encore un grand merci à tous ceux qui s'investiront dans ma demande... (On pourra se faire un resto "chinois" pour changer.)
    Allé un bon WE a tous et bonjour de la France. robot

3. audecasa

audecasa Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Localité:
    Jing'An
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas d'une grande aide mais je sais juste qu'il y a un pavillon dedie aux bonzai au Jardin Botanique de Shanghai (1111 Longwu Road a Xujiahui, 5rmb l'entree de 7h a 17h) et egalement un jardin de bonzai au Century Park sur Pudong. Pour info bonzai en chinois c'est: "penzai", pourquoi je ne sais pas!!
    Si vous trouvez quelques infos sur des producteurs ou des lieux interessants, je serais interessee...
    Merci!
    Bon sejour a Shanghai.

Partager cette page