1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bons plans Shopping!

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par 雪美-meimei, 26 Novembre 2008.

1. 雪美-meimei

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les filles!
    Je suis a Shanghai depuis 1 an et comme vous, j’aime faire les magasins!
    Je vous propose de partager vos bons plans shopping afin de pouvoir toutes en profiter!
    Jai decouvert des endroits chouettes grace a l’emission tele “Young” “生活时尚”, aux journaux…

-un Mall que je recommande pour ces varietes de produits: accessories, chaussures, vetements, petits cadeaux
    =伊美广场 Yi mei guang chang, en face du temple Jing an 静安, Mall en arc-de-cercle, genre amphy. Ouverture 10h00-22h00 tous les jours.

-Galerie du metro “People square 人民广场”. Boutiques variees, avec nouvelle partie appelee Jing an xiao ting静按小停.

-Galerie metro Shanghai Science & technology museum上海科技管. Une partie tailleur, une partie petits cadeaux & vetements mode.

-Petits Accessoires: strass, perles, rivets, boutons, rubans..
    =enorme choix sur Ren min road人民路, gros batiment juste en face de la porte principale du Yu Garden. Petits articles a foison qui feront le bonheur des filles qui aiment bricoler.

Voila, cest tout pour aujourdhui,
    Bon shopping a vous! 雪美

Partager cette page