1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bons Plans au Geisha/Flamingo

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par benny33, 22 Mai 2013.

1. benny33

benny33 Membre Silver

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je travaille en extra au Geisha et au Flamingo car l'un des associes est un ami proche.

Du coup, si vous voulez un bon plan, j'ai une liste a l'entree qui vous permet d'avoir 8 verres pour 100 Rmb les mercredi soirs, vendredi soirs et samedi soirs de 22h a 0h30 et Open bar les jeudi pour 98 Rmb en disant mon prenom "Benoit" comme password a la porte.

Je m'occupe aussi de reserver des tables pour les soirees, anniversaires, events a feter... donc n'hesitez pas a me contacter si besoin. Idem pour la terrasse qui est tres agreable en particulier avec l'arrivee de l'ete.
    Le minimum charge est 3000 Rmb = 3 bouteilles + Soft

ATTENTION, ce password ne marche que pour le GEISHA, pas pour le Flamingo (ou on fait d'ailleurs un late ladys night les mercredi de 1h30 a 2h30 ce qui ne se fait nulle part ailleurs a Shanghai). Les filles peuvent d'ailleurs commencer au Geisha car c'est ladys night le mercredi en debut de soiree.

Je peux vous regaler de quelques coupons pour des shots gratuits dans ces deux endroits si besoin :)

Vous pouvez me contacter (par sms de preference) au 159 0060 7034.

A bientot,

Benoit

Partager cette page