1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BONS PLANS A PARTAGER @ Miss Bons Plans

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par playschool, 19 Septembre 2012.

1. Maggie May

Maggie May Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Wahou, en effet c'est pas cher !
    L'offre pr les adultes est comment ? Ca vaut le coup ou bien c'est principalement pr les enfants ?

• J'aime J'aime x 1
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    Bonjour,

Quelqu'un a le nom du magasin?

Merci

3. bastienbou

bastienbou Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je cherche actuellement une piscine couverte ou en extérieur pas trop sale (minimum 25 mètres de longueur) pour nageur amateur, à des prix raisonnables. Je sais que c'est une perle rare mais on ne sait jamais.

Merci pour votre réponse

4. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    salut,
    il y a plein d'endroits de ce genre, mais personne ne pourra t'aider si tu ne spécifies pas dans quel quartier tu vis.
    par exemple au Yuanshen stadium il y a une piscine qui remplit à peu près tes critères, mais c'est à Pudong donc potentiellement "loin"
    A+

5. lefromage

lefromage Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +14 / -1
    salut!

quand tu dis étudiants, ça vaut aussi pour les étudiants en chine qui n'ont plus de statut étudiants en france?
    merci

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    si tu es étudiant grâce à un échange universitaire, oui tu as un statut étudiant en France
    si tu t'es inscrit tout seul comme un grand dans une université en Chine, je ne pense pas que ça marche

7. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    L'offre s'adresse à tous ceux et celles qui sont inscrits dans un établissement éducatif et prennent des cours quels qu'ils soient. Cela comprend donc les crèches, écoles, universités, mais aussi les centres de formation et établissements privés où l'on apprend le Mandarin par exemple.
    Donc, même si tu t'es inscrit tout seul comme un grand en université ou centre de formation ou autre établissement scolaire en Chine, l'offre fonctionne très bien !
    Pour pouvoir bénéficier de cette assurance santé internationale ultra flexible, il suffit juste de fournir une attestation de l'établissement scolaire comme quoi vous êtes bien inscrits chez eux.
    Que du bonheur !

8. lefromage

lefromage Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +14 / -1
    ok merci inifiniment,
    y aurait-il un site sur cette assurance ?

9. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    @Lefromage : je t'en prie. Les bons plans sont fait pour être partagés ! anim_grin

Tu peux contacter directement l'agence Aupair China (www.aupair-china.net) par email à l'adresse suivante : contact@aupair-china.net
    qui te transmettra formulaires et renseignements concernant cette assurance.[HR][/HR]

10. lefromage

lefromage Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +14 / -1
    pardon, encore une petite question ! et à mon retour en france l'an prochain, je serai également couvert en france ?

xiexie

11. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    @lefromage : excuses ma réponse tardive
    donc, pour répondre à ta question, en cas de retour anticipé et définitif dans le pays de nationalité, l'assuré doit faire parvenir à l'assureur une lettre recommandée avec accusé de réception, et vous serez remboursé au prorata la cotisation trop perçue.Les garanties de votre assurance santé fonctionnent dans le monde entier, hors pays de nationalité (exp. Un Français en France, un chinois en Chine).
    Un français expatrié qui rentre en France sera bien évidemment couvert par son régime général Sécurité Sociale.
    Sinon, lors de retour temporaire dans le pays de nationalité, les garanties sont acquises pour des périodes inférieures à 90 jours consécutifs entre deux séjours dans le pays de destination.

voili voilou ! J'espère avoir été assez claire

12. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Bonjour,

Je deterre ce post pour proposer un site que j'utilise depuis un an pour m'approvisionner en produits francais/europeens bio: www.mondebio.com
    Ils livrent en Chine en colissimo (cela prend habituellement 4 jours) et les frais de ports sont offerts si la commande depasse les 280 euros (habituellement je fais une commande groupee avec des amies).

Ils proposent des marques connues et moins connues, il suffit de fouiller! Il y a egalement pas mal de choix pour les produits bebe/femme enceinte...

Le plus, c'est que les produits nous sont detaxes car livres en Chine, donc les prix peuvent etre interessants vs. les prix des produits francais ici en Chine (adresses de facturation et livraison en Chine lors de la creation du compte).

Bonne decouverte!

13. julie&julien

julie&julien Membre Silver

Inscrit:
    15 Août 2008
    Ratings:
    +23 / -0
    Merci *Audrey* d'avoir partage ce bon plan, exactement ce que je cherchais! Et encore une qui va passer des heures dessus...! :p

• J'aime J'aime x 1
  14. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,
    Merci pour le bon plan, c'est une très bonne nouvelle pour moi, si je trouve des personnes avec qui partager les frais de livraison.
    Je suis très intéressée pour une commande groupée si d'autres sont intéressé(e)s, me contacter en mp.
    Bonne soirée

• J'aime J'aime x 1
  15. christophe1371

christophe1371 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Combien de temps il faut attendre pour recevoir les produits commandés depuis la Chine?

Merci pour vos retours.
    Cordialement,

16. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Cela prend habituellement 4 jours en colissimo. S'ils viennent en mon absence, ils deposent le colis au centre EMS du coin.
    On peut suivre grace au code envoye par mondebio l'avancee de l'envoi sur le site colissimo.

17. dt94

dt94 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post concernant mondebio.com. Merci d'avoir partage ce bon plan.

Je voudrais avoir des informations supplementaires:

Je voudrais commander pour plus de 280 euros pour beneficier des frais de port offert bien sur. Mais a l'arrive combien de frais de taxe dois je paye? car je suppose que la douane chinoise taxera le colis vu la valeur.
    Ca ne me derange pas de payer la taxe mais je voudrais avoir une fourchette de prix.

Et puis la douane ne se pose pas de question pour autant de produit dans un colis?
    Je voudrais faire une commande groupe mais comment leur expliquer que je ne vais pas revendre tous ces produits?

Sinon y a t il des gens interesse par une commande groupe? MP moi svp!

Merci

18. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Bonjour,

J'ai deja commande 2 fois pour plus de 280euros et personne ne m'avait demande de payer des taxes sur les colis.
    Je n'ai pas non plus ete contactee par les douanes chinoises.

Bonne journee!

Partager cette page