BONS PLANS A PARTAGER @ Miss Bons Plans

Avis à tous les amateurs et amatrices de shopping pas cher ! J'ai trouvé la caverne d'Alibaba content2


Voir la pièce jointe 33365

La semaine dernière, nous avons fait une fin d'après-midi shopping avec les enfants.
Nous avons dévalisé un magasin, nous avons acheté en tout pour 18 habits, principalement pour les enfants (à l'exception d'une chemise blanche à froufrous pour moi) ... Et bien, pour la bonne cause, on a cassé notre tirelire en petit cochon !
:cochon:

Devinez pour combien on en a eu ? Allez, je vous
donne ma langue au chat : on en a eu en tout pour 170 RMB !

Non, vous ne rêvez pas, vous m'avez très bien comprise. Et en plus, je vous le donne en 1000, parmi les 18 habits que nous avons acheté, il y avait de la marque comme Adidas, Reebok, Cyrillus, Disney... et très honnêtement, je ne pense pas que ce soit du fake car j'ai déjà vu ces modèles en magasin .... mais ce qui est sûr, c'est que ce doit être des fins de série, du déstockage ou des refus d'usine !

Et oui, vous l'avez compris, la Chine est le paradis terrestre pour les amateurs de shopping.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes très dépensiers. En effet, pour dépenser moins, nous aurions pu n'acheter que la moitié des habits. Mais, si on y regarde de plus près, on constate que pour un habit acheté en France, en Chine (quand on sait où chercher), on en a 18 pour le même prix, voire même moins cher.

Adresse : 425 Hailun road
métro ligne 10, arrêt Hailu road, exit n°3
prendre la 1ère rue à gauche, aller sur le troittoir d'en face et avancer environ 200 mètres et vous y êtes !

Miss bons plans/Miss Good Deal est toujours en action même quand on entend pas parler d'elle ;).
:super::super:


Wahou, en effet c'est pas cher !
L'offre pr les adultes est comment ? Ca vaut le coup ou bien c'est principalement pr les enfants ?
 
Avis à tous les amateurs et amatrices de shopping pas cher !
Adresse : 425 Hailun road
métro ligne 10, arrêt Hailu road, exit n°3
prendre la 1ère rue à gauche, aller sur le troittoir d'en face et avancer environ 200 mètres et vous y êtes !


Bonjour,

Quelqu'un a le nom du magasin?

Merci
 
Bonjour,

Je cherche actuellement une piscine couverte ou en extérieur pas trop sale (minimum 25 mètres de longueur) pour nageur amateur, à des prix raisonnables. Je sais que c'est une perle rare mais on ne sait jamais.

Merci pour votre réponse
 
Bonjour,

Je cherche actuellement une piscine couverte ou en extérieur pas trop sale (minimum 25 mètres de longueur) pour nageur amateur, à des prix raisonnables. Je sais que c'est une perle rare mais on ne sait jamais.

Merci pour votre réponse
salut,
il y a plein d'endroits de ce genre, mais personne ne pourra t'aider si tu ne spécifies pas dans quel quartier tu vis.
par exemple au Yuanshen stadium il y a une piscine qui remplit à peu près tes critères, mais c'est à Pudong donc potentiellement "loin"
A+
 
salut!

quand tu dis étudiants, ça vaut aussi pour les étudiants en chine qui n'ont plus de statut étudiants en france?
merci
Merci Loulou pour ce complément d'information intéressant ... A éviter donc les sports extrêmes !:starwars:

Quoiqu'il en soit, l'assurance internationale dont je parle plus haut s'adresse essentiellement aux enfants scolarisés (dès la crèche) et étudiants .... donc cela limite quand même les risques :)
 
si tu es étudiant grâce à un échange universitaire, oui tu as un statut étudiant en France
si tu t'es inscrit tout seul comme un grand dans une université en Chine, je ne pense pas que ça marche
 
L'offre s'adresse à tous ceux et celles qui sont inscrits dans un établissement éducatif et prennent des cours quels qu'ils soient. Cela comprend donc les crèches, écoles, universités, mais aussi les centres de formation et établissements privés où l'on apprend le Mandarin par exemple.
Donc, même si tu t'es inscrit tout seul comme un grand en université ou centre de formation ou autre établissement scolaire en Chine, l'offre fonctionne très bien !
Pour pouvoir bénéficier de cette assurance santé internationale ultra flexible, il suffit juste de fournir une attestation de l'établissement scolaire comme quoi vous êtes bien inscrits chez eux.
Que du bonheur !
 
@Lefromage : je t'en prie. Les bons plans sont fait pour être partagés ! anim_grin

Tu peux contacter directement l'agence Aupair China (www.aupair-china.net) par email à l'adresse suivante : contact@aupair-china.net
qui te transmettra formulaires et renseignements concernant cette assurance.
 
@Lefromage : je t'en prie. Les bons plans sont fait pour être partagés ! anim_grin

Tu peux contacter directement l'agence Aupair China (Lien retiré) par email à l'adresse suivante : contact@aupair-china.net
qui te transmettra formulaires et renseignements concernant cette assurance.

pardon, encore une petite question ! et à mon retour en france l'an prochain, je serai également couvert en france ?

xiexie
 
@lefromage : excuses ma réponse tardive
donc, pour répondre à ta question, en cas de retour anticipé et définitif dans le pays de nationalité, l'assuré doit faire parvenir à l'assureur une lettre recommandée avec accusé de réception, et vous serez remboursé au prorata la cotisation trop perçue.Les garanties de votre assurance santé fonctionnent dans le monde entier, hors pays de nationalité (exp. Un Français en France, un chinois en Chine).
Un français expatrié qui rentre en France sera bien évidemment couvert par son régime général Sécurité Sociale.
Sinon, lors de retour temporaire dans le pays de nationalité, les garanties sont acquises pour des périodes inférieures à 90 jours consécutifs entre deux séjours dans le pays de destination.

voili voilou ! J'espère avoir été assez claire
 
Bonjour,

Je deterre ce post pour proposer un site que j'utilise depuis un an pour m'approvisionner en produits francais/europeens bio: Lien retiré
Ils livrent en Chine en colissimo (cela prend habituellement 4 jours) et les frais de ports sont offerts si la commande depasse les 280 euros (habituellement je fais une commande groupee avec des amies).

Ils proposent des marques connues et moins connues, il suffit de fouiller! Il y a egalement pas mal de choix pour les produits bebe/femme enceinte...

Le plus, c'est que les produits nous sont detaxes car livres en Chine, donc les prix peuvent etre interessants vs. les prix des produits francais ici en Chine (adresses de facturation et livraison en Chine lors de la creation du compte).

Bonne decouverte!
 
Merci *Audrey* d'avoir partage ce bon plan, exactement ce que je cherchais! Et encore une qui va passer des heures dessus...! :p
 
Bonjour,
Merci pour le bon plan, c'est une très bonne nouvelle pour moi, si je trouve des personnes avec qui partager les frais de livraison.
Je suis très intéressée pour une commande groupée si d'autres sont intéressé(e)s, me contacter en mp.
Bonne soirée
 
Bonjour,
Combien de temps il faut attendre pour recevoir les produits commandés depuis la Chine?

Merci pour vos retours.
Cordialement,
 
Bonjour,
Combien de temps il faut attendre pour recevoir les produits commandés depuis la Chine?

Merci pour vos retours.
Cordialement,

Cela prend habituellement 4 jours en colissimo. S'ils viennent en mon absence, ils deposent le colis au centre EMS du coin.
On peut suivre grace au code envoye par mondebio l'avancee de l'envoi sur le site colissimo.
 
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post concernant mondebio.com. Merci d'avoir partage ce bon plan.

Je voudrais avoir des informations supplementaires:

Je voudrais commander pour plus de 280 euros pour beneficier des frais de port offert bien sur. Mais a l'arrive combien de frais de taxe dois je paye? car je suppose que la douane chinoise taxera le colis vu la valeur.
Ca ne me derange pas de payer la taxe mais je voudrais avoir une fourchette de prix.

Et puis la douane ne se pose pas de question pour autant de produit dans un colis?
Je voudrais faire une commande groupe mais comment leur expliquer que je ne vais pas revendre tous ces produits?

Sinon y a t il des gens interesse par une commande groupe? MP moi svp!

Merci
 
Bonjour,

J'ai deja commande 2 fois pour plus de 280euros et personne ne m'avait demande de payer des taxes sur les colis.
Je n'ai pas non plus ete contactee par les douanes chinoises.

Bonne journee!