BONS PLANS A PARTAGER @ Miss Bons Plans

tres bon coiffeur et pas cher

HEAD TO TOE

150 biyun lu

jinqiao pudong

a 2mn de carrefour jinqiao

j ai teste ce samedi,j y ai croiser beaucoup d'etrangers apparement clients fideles

simple coupe 50 rmb pour homme /70 pour femme
 
Dernière édition:
Je pense que cette information peut vous êtes d'une grande aide !


Pour les petits budgets ou même pour les plus gros qui veulent une éducation ou les langues tiennent une place prépondérante, il y a l'école primaire "Seven Colored Flowers".
C'est une école chinoise ou l'art tient une place importante.

6000RMB l'ANNEE pour les étrangers, c'est à dire le prix d'un mois pour une école d'expats et gratuit pour les chinois.

Il y a une classe d'enfants étrangers par niveau scolaire (équivalent francais : CP, CE1,CE2,...)

Il y a pas mal de français, australiens, américains, phillipins mais aussi des russes et des Ukrainiens me semble-t'il, etc...
L'ambiance et le niveau y sont bons.

Et nombre de parents viennent chercher leur enfant en Bentley, Jaguar, BMW gros modèles entr'autres, donc vous ne tombez pas dans une école de quartier ou le niveau vaut ce qu'il vaut !!!...
Les parents y mettent leurs enfants en connaissance de cause.

Adresse : Yandang Lu cross Nanchang Lu à 2 minutes à pied de HuaiHai Zhong Lu (Middle)
tél de la Principale : 53861505
Portable : 136 5180 4880
E-mail : szj700208@hotmail.com
Web site : Lien retiré




AU PAIR,

Sinon, j
e me suis renseigné sur le bon plans AU PAIR de Playschool et vous pouvez avoir une Au Pair chez vous pour s'occuper des enfants, leur apprendre sa langues (anglais ou autre) pour seulement :

11.79 RMB par heure (1.50 Euros),
16.17 RMB par heure (2 Euros) avec les divers frais inclus
en partant sur une base de 2 ans.

Je trouve que le jeu en vaut largement la chandelle, d'autant qu'elle peut s'occuper aussi des petites taches ménagères courantes.

SUPER PLAN - MERCI PLAYSCHOOL !!!

Leur site internet : Lien retiré


En espérant que vous saurez tirer profit de ces infos...
 
Dernière édition:
Concernant les bons plans coiffeurs,

En ce qui me concerne, en tant que mec, je n'ai pas beaucoup de besoins

Et pour ne pas perdre de temps à traverser la ville ou le quartier pour une malheureuse coupe de cheveux,

je vais tout simplement chez le coiffeur du coin.

8 RMB la coupe pour un résultat presque mieux que quand j'étais en France et que je me faisais coiffer par un "Ambassadeur l'Oréal".

Je vous accorde que ces coiffeurs de quartier n'utilisent pas les dernières techniques de coupes mais le bon vieux ciseau à créneaux

Perso, je surveille tout et lui dis de couper plus à tel ou tel endroit pour les finitions mais globalement, j'en suis très content.

Quand j'y vais, je prend ma bouteille d'alcool à 70 et une lingette pour désinfecter les ustensiles avant la coupe et je me lave les cheveux au retour pour les coiffer à ma façon.

Voilà vous savez tout ou du moins le principal :)
 
Dernière édition:
Sunday brunch francais a 118rmb

Pour les grosses bouffes comme nous ou encore pour ceux qui ont envie de se faire plaisir raisonnablement sans vider son porte monnaie, je vous recommande chaudement le
SUNDAY BRUNCH du restaurant le PENTA LOUNGE

C'est super copieux et d'un super rapport qualite-prix !

Pour 118rmb, on a un buffet a volonte, compose de :
- super fromages francais a se damner !
- cafe, the, jus d'orange et jus d'ananas a volonte,
- toasts, pains francais
- salades, plats sales et autres
- assortiments de viennoiseries
- confiture, beurre, nutella (mon fils a carrement leche la cuilliere de nutella ce qui fait que les serveurs lui ont fait cadeau du pot de nutella ! pas folle la guepe ! haha)
- quelques varietes de plats sucres
- et j'en passe des meilleures
Sans oublier un plat principal a commander (je vous recommande le beef burger avec ses frites ! tout simplement somptueux ! tiens, rien que d'en parler, j'en salive !hehe)

Il y a un billard a notre disposition, mais parfois il est recouvert
Il y a aussi quelques jeux de societes pour nos chers bambins en mal d'activite, sans oublier un coin ou ils peuvent jouer a la WII, et enfin un acces wifi gratuit et illimite, assorti de deux ordinateurs mis gracieusement a notre disposition.

Du coup, quand on y va avec nos deux enfants, ils squattent les deux ordis et la wii, pendant que nous nous regalons !

Bref, c'est un bon moment a partager en famille et entre amis !

Voici leur adresse (pour info, le resto se situe en face de l'entree principale de Zongshan park) :

Restaurant Pentalounge
PHONE: 6252 1111


ADDRESS: pentahotel, 1525 Dingxi Lu, near Changning Lu
定西路1525号, 近长宁路


AREA:
Zhongshan Park


METRO:Lien retiré, 2 mins. walk

Enjoy !Faim01
 
Merci, ca donne envie *o*.
 
huashan worldwide medical center

custumer service 6249925

email:med-service@sh-hwmc.com.cn



website:wwww.sh-bwmc.com.cn

600 rmb premiere consultation (enregistrement ,carte de membre)

400 rmb du lundi au vendredi 8:00-17:00

500 rmb le samedi

8F, building 1

N° 493 huashan rd

entree situee N° 12 wulumuqi zhong rd (200040)
 
Dernière édition:
Même que le samedi c'est quasi tout pareil pour 88RMB ! Il n'y a pas le jus d'orange/ananas à volonté, et pas les salades et plats salés, mais tout le reste y est !!
Pour les grosses bouffes comme nous ou encore pour ceux qui ont envie de se faire plaisir raisonnablement sans vider son porte monnaie, je vous recommande chaudement le
SUNDAY BRUNCH du restaurant le PENTA LOUNGE

C'est super copieux et d'un super rapport qualite-prix !

Pour 118rmb, on a un buffet a volonte, compose de :
- super fromages francais a se damner !
- cafe, the, jus d'orange et jus d'ananas a volonte,
- toasts, pains francais
- salades, plats sales et autres
- assortiments de viennoiseries
- confiture, beurre, nutella (mon fils a carrement leche la cuilliere de nutella ce qui fait que les serveurs lui ont fait cadeau du pot de nutella ! pas folle la guepe ! haha)
- quelques varietes de plats sucres
- et j'en passe des meilleures
Sans oublier un plat principal a commander (je vous recommande le beef burger avec ses frites ! tout simplement somptueux ! tiens, rien que d'en parler, j'en salive !hehe)

Il y a un billard a notre disposition, mais parfois il est recouvert
Il y a aussi quelques jeux de societes pour nos chers bambins en mal d'activite, sans oublier un coin ou ils peuvent jouer a la WII, et enfin un acces wifi gratuit et illimite, assorti de deux ordinateurs mis gracieusement a notre disposition.

Du coup, quand on y va avec nos deux enfants, ils squattent les deux ordis et la wii, pendant que nous nous regalons !

Bref, c'est un bon moment a partager en famille et entre amis !

Voici leur adresse (pour info, le resto se situe en face de l'entree principale de Zongshan park) :

Restaurant Pentalounge
PHONE: 6252 1111


ADDRESS: pentahotel, 1525 Dingxi Lu, near Changning Lu
定西路1525号, 近长宁路


AREA:
Zhongshan Park


METRO:Lien retiré, 2 mins. walk

Enjoy !Faim01
 
RIGHT NOW : Bon plan vol multi-destinations Lyon-Pek / Shg-Lyon

On vient de faire acheter à nos parents des billets d'avion pas chers pour venir nous voir (j'ai quand même attendu que l'achat soit validé pour partager :siffle:) : pour 15 jours fin avril, 566€ le billet multi-destinations sur KLM, aller Lyon-Pékin (KLM/China Southern, 14h de trajet, 1escale), retour Shanghai-Lyon (Air France, 15h05 de trajet, 1 escale).
Il y a même une offre pour les un peu peureux de l'avion à 567€ environ: c'est une offre TGVAIR par AirFrance, qui permet d'acheter en une seule fois l'ensemble de votre voyage international incluant un trajet par TGVet un parcours aérien : ici c'est à juste à l'aller qu'il y a un Lyon-Paris en train. Et pour ceux qui ont encore plus peur de l'avion et qui préfèrent vrmt optimiser le train, il y a la même offre à 606€ TGVAIR avec LYS<>CDG en train à l'aller ET au retour !
A noter quand même : la réservation sur Opodo c'est vraiment de la m****, parce qu'à l'origine on réservait sur ce site le vol à 566€ (qui était à 574€ sur Opodo, on a encore gratté qques euros :super:) mais impossible de payer !! Vive KLM ^^

Tout ça, c'est peut être des offres éphémères, j'en sais rien ! FONCEZ anim_ukliam
 
Dernière édition:
wow super plan ca! ^
je dois faire venir ma famille a peu près aux mêmes dates (et ils sont sur lyon...), malheureusement ils veulent des vols directs donc on pourra pas prendre ça!
tu peux quand meme nous donner plus de détails sur là ou tu as commandé? c'est pas très clair la, visiblement tu dis opodo?

sinon très sympa ce thread, dommage toutes les adresse que recommande playschool c'est des adresses très loin de chez moi (Pudong...)
 
On a dans un premier temps voulu réserver sur Opodo avec l'option multi destinations, mais arrivé au paiement ca refusait de nous prendre l'argent (je mets le message d'erreur que nous avons eu, si qqun sait ce que ca veut dire ... "Désolé, votre réservation ne peut pas être validée car elle ne répond pas aux critères de sécurité de notre politique de lutte contre les fraudes. Nous vous invitons à effectuer votre réservation directement sur le site Internet de la compagnie aérienne.") Nos parents ont eu Opodo au tél pour leur dire qu'on fraudait pas, mais paraît-il que la plateforme sur internet n'a rien à voir avec la hotline, et on ne pouvait même pas réserver le même vol par téléphone !! Du coup on a suivi le conseil et on est allé sur le site de KLM passer commande, et le même vol y était disponible, moins cher de 8€ :D (mais option assurance+annulation 4€ plus cher mais surement mieux, et de toute façon une broutille), et TADAAAMM ca a marché comme sur des roulettes !

Par contre sache pour tes parents que depuis Lyon ils n'auront aucun vol direct, il y a forcément une correspondance qqpart puisque les seuls directs qui partent de France partent de Paris ! Si c'est le changement d'avion qui les embête, il leur reste l'option du train Lyon-Paris qui est pas cher aussi !
 
ah oui donc le vol depuis Paris doit être sans correspondance, au même prix environ?
super, merci de la recommandation!!
 
Roh j'ai encore un bon plan pour les vols ! Je cherche à faire venir - encore - de la famille à une autre période, et je tombe à l'instant sur une offre sur le site Air China Lien retiré ---> Paris-Beijing et Paris-Shanghai à 614€ pour un voyage entre le 1er janvier et le 10 juin 2013, et ya aussi Paris-Ganghzou, Paris-Chengqing, Qingdao, ... à 653€.
Enjoy !
 
Ma maman vient en septembre avec Qatar Airways, Paris-Shanghai, Shanghai Paris, c'est 570 euros je crois, il y a un changement a Doha mais vu le prix et la compagnie, je trouve que c'est vraiment pas cher!
 
Dernière édition:
Bon plan avec les Cathay last minutes depuis HK chaque Mardi ....


http://www.cathaypacific.com/cx/en_...x.html?cm_sp=HK-_-SALES-_-FF-HKGMULTI-22JAN13

Qui dit mieux ?

Ok il faut rajouter les taxes , etre flexible dans les dates , mais parfois, voir souvent des HK Paris- Paris HK , en vol regulier ,a 4000 hkd taxes incluses ,qui dit mieux ?anim_grin

sors-d'ici malheureux!
ici c'est le forum Shanghai Pratique :siffle:
on est pas à Hong Kong ici, c'est la vraie Chine!! Main Land !!
tu nous détestes, tu nous regardes de loin, alors viens pas te mêler à nous banned oui-chef
 
Enormissime Bon Plan Assurance Santé Internationale pour Etudiants et Enfants

Me revoilà avec un nouveau bon plan qui vaut vraiment le détour !

J'ai déniché une assurance santé internationale Expat pour les étudiants et enfants scolarisés, âgés de 0 à 30 ans inclus, vivant en Chine, mais n'ayant pas la nationalité Chinoise.

Les garanties sont valables dans le monde entier pour tous les étudiants de toutes nationalités séjournant à l'étranger.

Il y a deux niveaux de garanties :
- Une formule à 33 euros par mois, soit 396 euros par an, qui couvre :
- les frais de santé remboursés à 100% des frais réels
- l’assurance rapatriement

- Une formule à 40 euros par mois, soit 480 euros par an, qui couvre :
- les frais de santé remboursés à 100% des frais réels
- l’assurance rapatriement
- la responsabilité civile
- l’individuelle accident
- le soutien psychologique
- le report de départ pour les voyages et assurance bagages.

Voir le détail des garanties ci-dessous proposées par un assureur français internationalement connu et reconnu :


GARANTIES ASSURANCE SANTE - FRENCH.jpg HEALTH COVERAGE - ENGLISH.jpg


Autre détail qui a son importance : concernant les frais médicaux et hospitalisations, ils sont pris en charge dans tous les hôpitaux, y compris les hôpitaux internationaux.

Pour info, ce bon plan est proposé par Aupair China, agence de jeunes filles Au Pair en Chine, qui le partage avec nous afin d’être toujours plus présent auprès des familles résidant en Chine.

Pour toute demande de souscription, vous pouvez envoyer directement un email à Aupair China, à l’adresse suivante : contact@aupair-china.net
En prenant bien soin de préciser l’âge de/des assuré(s).

Suite à cela, Aupair China vous fera suivre un formulaire d’inscription que vous devrez retourner dûment complété directement à l’assureur.

Je tiens à rappeler qu’Aupair China partage ce bon plan mais n’est en aucun cas un assureur.
Donc, si vous avez des questions complémentaires concernant les garanties ou autres, vous pourrez alors vous adresser directement à l’assureur qui se fera un plaisir de vous répondre en plusieurs langues différentes.

N’hésitez pas alors à faire passer l’info à nos amis non francophones
 
Bonjour

Juste un avis personnel ..Car nous omettons souvent cette option qui peut vous coutez très cher .

Concernant les assurances ..Pour ceux et celles qui pratiquent des sports extrêmes ou des voyages, dans des régions montagneuses (Ex :trek Népal ,Tibet ou autres régions montagneuses ou le moyen d`évacuation d`urgence le plus rapide est l`hélicoptère ) vérifier que vous êtes couvert pour une évacuation héliportée .

Ex une évacuation héliportée en raison d`une fracture au Népal coute entre 4000$ et 10.000 $ .

Donc attention et bravo pour le bon plan de playschool

Sont donc généralement considérés comme sports extrêmes :

  • les sports aériens :
    • ULM
    • parachutisme + variante
    • parapente
    • aviation, etc.
  • les courses de véhicules :
    • auto
    • moto, etc.
  • la spéléologie
  • les sports en eaux vives :
    • canyoning
    • rafting
    • kayak
    • airboat, plongée sous-marine + variante sub -aquatique etc.
 
Merci Loulou pour ce complément d'information intéressant ... A éviter donc les sports extrêmes !:starwars:

Quoiqu'il en soit, l'assurance internationale dont je parle plus haut s'adresse essentiellement aux enfants scolarisés (dès la crèche) et étudiants .... donc cela limite quand même les risques :)

Bonjour

Juste un avis personnel ..Car nous omettons souvent cette option qui peut vous coutez très cher .

Concernant les assurances ..Pour ceux et celles qui pratiquent des sports extrêmes ou des voyages, dans des régions montagneuses (Ex :trek Népal ,Tibet ou autres régions montagneuses ou le moyen d`évacuation d`urgence le plus rapide est l`hélicoptère ) vérifier que vous êtes couvert pour une évacuation héliportée .

Ex une évacuation héliportée en raison d`une fracture au Népal coute entre 4000$ et 10.000 $ .

Donc attention et bravo pour le bon plan de playschool

Sont donc généralement considérés comme sports extrêmes :

  • les sports aériens :
    • ULM
    • parachutisme + variante
    • parapente
    • aviation, etc.
  • les courses de véhicules :
    • auto
    • moto, etc.
  • la spéléologie
  • les sports en eaux vives :
    • canyoning
    • rafting
    • kayak
    • airboat, plongée sous-marine + variante sub -aquatique etc.
 
'Guanxi', service SMS bilingue anglais-chinois - Numero: 10 669 588 2929

En gros, si vous souhaitez vous rendre quelque part (restaurant, magasin, consulat, etc.), envoyez le nom du lieu ou vous souhaitez vous rendre par SMS a ce numero: 10 669 588 2929 et vous recevrez un sms dans les 30 secondes qui suivent avec l'adresse + croisement et num de tel.
Possibilite d'obtenir l'adresse en chinois.

Guanxi vous propose souvent plusieurs choix, par exemple si une chaine de restaurants a plusieurs restaus a SH ou si le nom refere a plusieurs lieux, a vous de choisir le bon!

Merci beaucoup, super plan :)