Bons Plans à HAINAN?!?

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Bonjour,

Je cherche à passer une dizaine de jours avec ma famille sur HAINAN sans avoir à débourser trop (en gros en dehors des usines à touristes) pour la fin Août. Quelqu'un aurait-il des plans, des indices pour trouver genre un petit "bungalow" pas trop loin d'une plage? Pour le confort, du moment qu'il y a la clim...

Merci pour les infos
 
Trés honnetement, ca s'appelle le VietNam ou la Malaisie.....

HaiNan EST une usine à touriste peu importe ou tu mets les pieds, les plages sont justes "ok" et la qualité de l'eau "so-so".. le tout pour un prix "trés" supérieur.
Donc à moins detre bloqué d'un point de vue Visa c'est sans intéret.

Bon courage à toi quelque soit ton choix!
 
Dernière édition:
Guyong,

Merci pour ton point de vue, mais je souhaite aller là bas (pas assez de moyens pour tenter les destinations que tu indique dans ton message. Et puis ma femme est chinoise et c'est chiant pour les visas...)

Donc je continue: des pistes pour Hainan?
:lol!:
 
Si tu veux etre en dehors de la masse de touristes alors ne va pas vers Sanya mais plutot cote est.
Et si tu es juste niveau budget prefere un vol pour Haikou moins cher et apres t'as le train avec arret a Wanning.
 
@Mike: où taper 海南? Dans le moteur de recherche de Baidu ou sur moteur de recherche BonjourChine?

@Zel. Pour les billets d'avions je ne les paie pas car j'ai suffisamment de points sur ma carte AF pour les avoir gratuits. Wanning, s'est bien? Joli? des bons plans pas chers pour se loger?

Merci pour les tuyaux en tout cas
 
Faut chercher j'ai pas de nom precis, sinon Wanning non c'est pas joli mais autour oui.