1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bons Plans à HAINAN?!?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Breizh Izel, 11 Juillet 2012.

1. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    Bonjour,

Je cherche à passer une dizaine de jours avec ma famille sur HAINAN sans avoir à débourser trop (en gros en dehors des usines à touristes) pour la fin Août. Quelqu'un aurait-il des plans, des indices pour trouver genre un petit "bungalow" pas trop loin d'une plage? Pour le confort, du moment qu'il y a la clim...

Merci pour les infos

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Trés honnetement, ca s'appelle le VietNam ou la Malaisie.....

HaiNan EST une usine à touriste peu importe ou tu mets les pieds, les plages sont justes "ok" et la qualité de l'eau "so-so".. le tout pour un prix "trés" supérieur.
    Donc à moins detre bloqué d'un point de vue Visa c'est sans intéret.

Bon courage à toi quelque soit ton choix!

#2 GuYong, 11 Juillet 2012
    Dernière édition: 11 Juillet 2012
  3. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    Guyong,

Merci pour ton point de vue, mais je souhaite aller là bas (pas assez de moyens pour tenter les destinations que tu indique dans ton message. Et puis ma femme est chinoise et c'est chiant pour les visas...)

Donc je continue: des pistes pour Hainan?
    :lol!:

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Tu peux tenter le coup via ce site : http://tuan.baidu.com/guangzhou/?do=search&wd=%BA%A3%C4%CF

Il y a des offres assez interessantes, apres il faut bien regarder en details si ca vaut vraiment le coup et si ca te convient. (attention la plupart du temps les prix n'inclus pas les billets d'avions).

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    si le lien foire, tapes 海南 en haut dans la recherche

6. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Si tu veux etre en dehors de la masse de touristes alors ne va pas vers Sanya mais plutot cote est.
    Et si tu es juste niveau budget prefere un vol pour Haikou moins cher et apres t'as le train avec arret a Wanning.

7. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +46 / -2
    @Mike: où taper 海南? Dans le moteur de recherche de Baidu ou sur moteur de recherche BonjourChine?

@Zel. Pour les billets d'avions je ne les paie pas car j'ai suffisamment de points sur ma carte AF pour les avoir gratuits. Wanning, s'est bien? Joli? des bons plans pas chers pour se loger?

Merci pour les tuyaux en tout cas

8. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Faut chercher j'ai pas de nom precis, sinon Wanning non c'est pas joli mais autour oui.

9. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Dans la barre de recherche en haut de la page http://tuan.baidu.com/guangzhou

Partager cette page