1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonne Occas': AV Poussette , Jogger, Remorque vélo deux place pour enfants

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par brunov, 24 Août 2013.

1. brunov

brunov Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vends notre poussette deux places qui sert également de remorque vélo
    car ma famille est déjà rentrée en France et je rentre également bientôt, le week end prochain 1er Septembre.

Je l'ai acheté neuve en janvier /février 2013 sur taobao 1,300 rmb et je la vends moitié prix soit 650 rmb
    lien vers le site pour plus d'info: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.59.e1g85X&id=20438276668
    elle est remise dans son emballage d'origine, et pour info le produit est destiné au marchés américain et européen donc sécurité/qualité OK!
    de plus pour l'avoir utilisée régulièrement, je peux témoigner qu'elle est vraiment facile et pratique à utiliser en tout terrain urbain Shanghaien ;)

Vous pouvez me contacter directement au 134 728 725 67 ou brunov@126.com

Je suis dispo tout le week end et en soirée à partir de 19h30/20h00 Recently Updated30.jpg

Recently Updated45.jpg Cordialement,

Bruno

Partager cette page