1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonne Année !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Fred Boot, 25 Janvier 2009.

1. Fred Boot

Fred Boot Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    En direct de Hong Kong, je vous souhaite en compagnie de ma femme une superbe année !

#1 Fred Boot, 25 Janvier 2009
    Dernière édition: 25 Janvier 2009
  2. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne Année

Merci Hong-kong et voici nos voeux de Shanghai
    Nous voici entrés dans l’année du Buffle...
    Si vous avez bien économisez, rempli vos conserves et bocaux durant l’année du Rat, vous devriez pouvoir jouer les fourmis ...et chanter cet été ..Et bien non !
    Vous allez devoir imiter le Boeuf et gratter la terre : nous sommes au pays de Confucius et non de Lafontaine.
    Cultivez votre jardin, achetez une ferme, ou améliorez la votre car l’année est favorable à l’agriculture. Il n’y aura ni grêle, ni secheresse, ni invasion de sauterelles. Le paysan peut dormir tranquille...alors à vos râteaux !
    Je vous souhaite une très joyeuse et laborieuse année du Buffle et de belles récoltes.
    Béa

Fichiers attachés:

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour ..........pinguin2
    Alors depuis Beijing voici nos voeux

Vous l'avez compris : l'année du Buffle 2009 comporte de nombreuses difficultés mais offre aussi d'immenses potentialités. Par conséquent, pour notre bonheur, nous devrons aborder l'année avec suffisamment de confiance et d'optimisme, et, tout au long des mois, fournir des efforts méthodiques et soutenus. En d'autres termes, les astres nous soutiendront de tout leur poids dans la réalisation de nos divers projets si nous travaillons d'arrache-pied et surtout avec une infinie patience.

Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois)

voilà donc qui devrait être votre devise en cette nouvelle année du Buffle ! ..........bla ..bla..bla.. Nous les bovins cette année nous passons a l`action
    !

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    De Zhuhai, je souhaite a tous une Tres Bonne Annee !

Pas de prediction, ecoutez simplement votre coeur.

;)

5. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    je souhaite une très bonne année à tous les membres de bonjourchine...qu'elle démarre aussi bien que la mienne :D

6. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Egalement Bonne Annee a tous les membres du forum et j'espere que pour tout le monde elle demarre bien.

Je compte vous y revoir a l'annee du boeuf encore plus en forme et encore plus actif sur le forum!!:D

Partager cette page