Bonne année 2020 !

Très belle année à tous les membres. Que vos rêves, des plus secrets aux plus fous, se réalisent.
Affectueusement votre.
 
Très belle année à tous les membres. Que vos rêves, des plus secrets aux plus fous, se réalisent.
Affectueusement votre.

je veux être un vrai modo, récupérer mes capacités d'édition de message et de profil, et changer le pseudo de @Mathieu en @charlesmystère

meilleurs voeux à tous les membres du fofo
même à yimmyone
 
Heureuse Nouvelle Année à tous et Bonne Nouvelle Décade pour l'occasion, au cas ou j'oublierais les 9 prochains vœux, ou que je ne sois plus là pour le faire !
Mieux vaut être prudent !
 
2020 est une année "bi" ... évitez autant que ce peut les impairs !
 
! 0202 eénna ennoB
 
Bonne Année aux membres de BonjourChine et à ceux qui ne le sont pas encore.
Je vous souhaite de gagner l'un des 30 VPNs que @Mathieu va bientôt nous offrir :)
 
Bonne Année aux membres de BonjourChine et à ceux qui ne le sont pas encore.
Je vous souhaite de gagner l'un des 30 VPNs que @Mathieu va bientôt nous offrir :)
Ah ! Mais ils ont déjà été attribués... Apparemment tu es à la ramasse ! Pour info, c'était 40, pas 30 !
 
Ah ! Mais ils ont déjà été attribués... Apparemment tu es à la ramasse ! Pour info, c'était 40, pas 30 !
et on ne me dit rien :cry:
t'as gagné ?

J'ai compté 27 jours de jours de vacances "nationales" contre 7 jours de week-end travaillés.
A noté le retour de la Golden Week pour le 1er mai, et la veille du Spring Festival devient jour férié.

source
 
Dernière édition:
Même les vœux de Macron sont pré enregistres. :D
Ça me rappelle les JO d hiver en Corée il y a deux ans. Même pré enregistrement pour un spectacle de drones.