Bonne adresse pour DVD?

Jul's

Membre Silver
16 Mai 2008
98
0
51
40
Shanghai
Je recherche un endroit où acheter des dvd car à carrefour le stock est très limité et les vendeurs de rue ont eux aussi très peu de choix...

Je cherceh bien sur des films européens et américains mais je suis particulierement interessé par des films chinois tel que "Beijing Bycicle", "l'empereur et l'assasin", "les cerfs-volants bleus" ou encore "wo ai ni"..

Des adresses?

Merci d'avance..
 
ok

ok merci cecile c'est cool, je vais aller y faire un tour demain...
J'ai vraiment envie de trouver "beijing bicycle", ce film a l'air très sympa :
Le trailer sur Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=XpKh79XngZU

Cheers!
 
Pres du Carefour de Gubei sur Shuicheng lu n°18 pas loin du croisement avec Hongqiao lu tu as un magasin de DVD avec un choix énorme par contre c'est un peu cher par rapport aux magasins de jingan mais cela tient à la qualité des dvd et au packaging et tu peux avoir une carte VIP qui rend la note plus conforme a la norme.

Sinon sur Xinzha lu (croisement Shaanxi Bei lu) tu en as un petit pas mal qui a l'avantage d'avoir des choses qu'on ne trouve pas ailleurs avec des DVD 9 qui ont des 10aines de films dessus (genre tous les films de tel acteur sur 1 à 2 DVD9).

Sur Xinzha lu toujours, du coté de yanping lu, tu as un autre magasin de DVD.
 
merci

merci pour vos adresses..Je suis juste a coté de xinzha lu donc je vais aller y faire un tour..merci Mathieu!!

Cheers!
 
news

Je me suis rendu à l'adresse que tu m'as donné Mathieu, sur Xinzha lu (croisement Shaanxi Bei lu) et en effet je comfirme cette bonne adresse...Merci!!

Les DVD sont à 6Rmb l'unité et les compil dont tu parlais sont très interessantes : Vous pouvez avoir 6 films de Kubrick, tarantino ou encore 6 films dans lesquels a joué Monica Belluci (Irreversible, Doberman, Lolita)...Le tout pour 28Rmb les 6 films.

Niveau qualité, pas de souci, je n'ai pas eu de surprise...Ils passent tous sur mon petit lectuer de DVD portable que je branche à ma télé...

Donc si vous etes dans le coin, ca vaut le detour...

Cheers et encore Merci Mathieu...
 
Bonjour,
Tu peux me dire quelle est la qualite des dvd que tu trouves a l'adresse de Xinzha lu (croisement Shaanxi Bei lu) ? Dvd 5 ? Dvd 9 ? Ils ont du choix ?
Merci d'avance.
Marc
 
Bonjour,
Tu peux me dire quelle est la qualite des dvd que tu trouves a l'adresse de Xinzha lu (croisement Shaanxi Bei lu) ? Dvd 5 ? Dvd 9 ? Ils ont du choix ?
Merci d'avance.
Marc
Ce sont principalement des DVD9 et le choix m'a paru très correct, j'ai trouvé mon bonheur...Cependant je n'ai pas de point de comparaison car c'est le seul DVD shop où je suis allé...

Attention, concernant les compils de 6 dvd...parfois certains sont la version originale du film donc parfois en espagnol ou en allemand...et les sous-titres en chinois uniquement...Mais bon pour le prix, cela vaut le coup d'essayer..

Cheers,
 
Dvd

Salut,

J'ai vecu 15 mois a 20 metres de ce DVD shop le choix est extremement limite la qualite d'une grande partie de leurs films est plus que mediocre et pour finir le vendeur est ouvertement raciste, une vraie mauvaise adresse.

Je recomande pour ma part plutot le nouvel Oscar 68, Yandang lu (angle Nanchang lu) bcp plus de choix ...
 
Salut,

J'ai vecu 15 mois a 20 metres de ce DVD shop le choix est extremement limite la qualite d'une grande partie de leurs films est plus que mediocre et pour finir le vendeur est ouvertement raciste, une vraie mauvaise adresse.

Je recomande pour ma part plutot le nouvel Oscar 68, Yandang lu (angle Nanchang lu) bcp plus de choix ...
en tout cas moi j'ai trouvé mon bonheur et la personne qui tient le dvd store a été très agréable avec moi...Il suffit de respecter la personne et elle même te respectera...
a bon entendeur...
Cheers...!
 
J'ai vecu 15 mois a 20 metres de ce DVD shop le choix est extremement limite la qualite d'une grande partie de leurs films est plus que mediocre et pour finir le vendeur est ouvertement raciste, une vraie mauvaise adresse.

Comme indiqué c'est un petit magasin donc le choix est forcement plus limité que dans les grand dvd center mais la selection est plutot bonne (nouveautés, séries, etc...) et surtout il a l'avantage d'avoir en plus des DVD que tu ne trouve pas ailleurs dans la majorité des dvd shop (compilations thématiques ou par auteur) ce qui m'amène a revenir régulièrement.

J'ai pas observé un quelconque comportement raciste au contraire il est plutot sympa et sourriant !? T'es sur que tu parles du meme dvd shop ?
 
Dvd

Ben non en fait je le respecte ce vendeur comme tous les vendeurs je ne voit pas bien ou tu veut en venir? Quelle agressivitee gratuite.
Je precise que ma derniere visite remonte a 20 mois environ.
Il sagit du magasin qui est a 10 metres dans Xinzha lu en direction de l'est sur le trotoir de gauche croisement Shanxi bei lu non?