Bonjouuur Pékin!

Muliette

Membre Actif
22 Déc 2009
9
0
19
Bonjour à tous,

J'arrive à Pékin au début du mois de février, hop comme ça, j'ai accepté un remplacement de 5 mois à-bas sur un coup de tête... ce dont je suis très contente d'ailleurs!
Ma maîtrise du chinois étant nulle, j'aimerai rencontrer (tout d'abord) des francophones pour euh, ben, pour faire pleins de choses, en fait: visiter la ville, les musées, aller boire quelques bières le soir, partir visiter les autres régions chinoises, faire quelques parties de poker tranquillement autour d'une bonne bouteille de vin... bref, tout ce qui peut faire partie d'une vie sociale et culturelle agréable.
voilà voilà,
je vous laisse mon adresse msn, n'hésitez pas à me contacter,
julietteaubin@hotmail.fr
A bientôt,
Juliette
 
Salut, bienvenue dans la ville ou il fait moins 20.
N'hésite pas a me contacter des que tu arrives.
PAr cotnre pour la bonne bouteille de vin, ici ç a coute cher, amenes en une. Pour une partie de poker, je suis pour j'ai arreté cette drogue il y a un an, ca me manque un peu. Check.

A +
Fred
 
Merci de ta réponse... et zut pour la température. Je vais donc m'équiper de cache-nez, de moufles et de moon-boots avant de partir...
J'arrive le 3 ou 4 février, je bosse 3 jours et j'enchaîne sur 15 jours de vacances, rythme effréné... J'aurai pas mal de temps libre à mon arrivée pour découvrir la ville, je n'hésiterai donc pas à te contacter et me greffer à qqs sorties, si c'est possible.
Aurais-tu une adresse e-mail sur laquelle je puisse te joindre?
Ah, oui, et bonne année 2010!

A bientôt!
 
Ah oui, évidemment, je m'équiperai aussi en bouteilles de vin...ça peut aider également à lutter contre la rudesse du climat...
 
Salut,

Je suis à Pékin depuis fin novembre pour raison professionnelles également (mais j'espère y rester plus de 5 mois !). Effectivement le fond de l'air est frais ici, donc prévois des vêtements chauds (chaussettes particulièrement)...

Je suis aussi partant pour rencontrer des francais sur Pékin, afin de rendre la découverte de la ville plus facile. Pas de soucis pour le vin non plus :)
Je t'envois mon email par message privé, pas trop envie de le poster sur un forum public. N'hésite pas à me contacter lors de ton arrivée.

a+

Hervé