1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjours

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mohammed21, 1 Décembre 2011.

1. mohammed21

mohammed21 Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,voila je suis gerant d'une societe d'irrigation au maroc et j'aimerai rentrer en contact avec des fournisseurs chinois en materiel d'irrigation pour avoir les renseignements adequas.En effet je compte me rendre en chine vers la fin du mois de decembre pour l'importationd'un nouveau materiel concernant l'irrigation en general ,j'ai deja quelques contacts mais j'aimerai plurifier mon panelle pour faire les bons choix. Je vous remercie d'avance pour l'atention que vous prendrez a lire cette annonce

PS: pour tout contact veuillez adresser vos mails a nordirrigation@gmail.com

#1 mohammed21, 1 Décembre 2011
    Dernière édition: 1 Décembre 2011

Partager cette page