1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjours a tous

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par LizW, 20 Août 2009.

1. LizW

LizW Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis chinoise et ca fait 6ans que je vis en france,je viens de rentrer a shanghai pour les vacances, , j'aimerais bien faire des connaissances avec les francais(e)s car ca me manque un peu la langue francaise!!
    si vous voulez me contacter, mon telephone: 15900686871

#1 LizW, 20 Août 2009
    Dernière édition: 20 Août 2009
  2. Cannelle

Cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut , tu es rentree mais tu penses rester longtemps sur SH ?

3. LizW

LizW Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut cannelle, je vais rester jusqu'a fin sept. et apres je rentes en france

4. romainshanghai

romainshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut LizW,

Je suis arrivé sur Shanghai, il y a quelques jours. Demain je commence mon stage. Et je serai bien intéressé pour allé boire un vers ou me balader en ville le soir ou le weekend afin de mieux connaitre les endroits intéressants et surtout les coutumes et le quotidien des chinois.

Je te laisse mon numéro de portable: 15 000 388 980
    ainsi que mon e-mail: romain.baud@gmail.com

A bientôt,

Romain

5. poposam

poposam Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour LizW,

Je suis sur Shanghai en vacances jusqu'au 22 septembre. Je serais tres content de passer un peu de temps avec toi pour mieux decouvrir Shanghai et echanger en francais.

Tu peux me contacter sur mon adresse email jkerjan@yahoo.fr

A+
    Jean-Luc

Partager cette page