1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

bonjours a tous

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Sylvainparfun, 14 Janvier 2008.

1. Sylvainparfun

Sylvainparfun Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appel sylvain et j'aurais beaucoup de questions à vous posez mais avant tout je tiens à faire une petite présentation pour que vous sachiez qui je suis.

Actuellement je vis sur paris et je travail dans l'hôtelerie. J'ai 30 ans et j'aimerais beaucoup venir m'installer en chine. Je n'ais pas de cursus scolaire spécifique et je ne parle pas chinois. En contre partie je parle anglais et je ne recule pas devant le travail.

Je me suis inscrit sur se forum afin d'obtenir le maximum d'informations car j'envisage d'aller m'installer en chine pour la fin de l'année 2008.

Pouvez-vous me dire dans un premier temps s'il serait difficile dans ma condition actuelle de s'installer en chine et de trouver un travail.

En attendant que vous me répondiez à cette première question, je prépare mes autres questions pour une autre fois. Merci et à la prochaine

Partager cette page