BonjourChine sécurisé

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Vous l'aurez peut être remarqué, depuis hier soir BonjourChine est passé en SSL et son url commence maintenant par un https / cadenas.

Dans les faits ca ne changera pas grand chose pour vous si ce n'est que ce que vous faites sur le site ne peut plus être suivi par une tierce personne se greffant sur votre connexion (cela inclus en théorie gouvernements, isp, ou anonymes puisque la connexion est cryptée).

Ce n'est pas indispensable mais je voulais tester la chose pour un autre projet pour le taff et c'était l'occasion... En plus Google annonce un potentiel gain SEO (mais sans doutes faible...).

Bref c'est fait alors enjoy ! ;)

comodo_secure_100x85_transp.png
 
Dernière édition:
ça veut dire que les modos peuvent pu nous ban ?
Plus de ban, c`est dépassé . La sécurité étant de mise sur BonjourChine ,dorénavant nous modos, nous supprimerons vos comptes ,nous récupérerons vos passwords , vos adresses mails, mais, comme nous sommes éduqués , vous pouvez récupérer vos comptes moyennant : des bananes pour Orang Malang et des cigares pour moi, j`accepte aussi des bouteilles : gin , rhum ,whisky et vin français rouge : Bourgogne , Vallée du Rhône et rosé, mais seulement venant du Var.
Si vraiment la crise vous guette, j`accepte aussi Haribo.

Pour toutes informations complémentaires, contactez Orang Malang .

Lien retiré
 
Vous l'aurez peut être remarqué, depuis hier soir BonjourChine est passé en SSL et son url commence maintenant par un https / cadenas.

Dans les faits ca ne changera pas grand chose pour vous si ce n'est que ce que vous faites sur le site ne peut plus être suivi par une tierce personne se greffant sur votre connexion (cela inclus en théorie gouvernements, isp, ou anonymes puisque la connexion est cryptée).

Ce n'est pas indispensable mais je voulais tester la chose pour un autre projet pour le taff et c'était l'occasion... En plus Google annonce un potentiel gain SEO (mais sans doutes faible...).

Bref c'est fait alors enjoy ! ;)

comodo_secure_100x85_transp.png
T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Certaines personnes ont reportées des ralentissements sur les sites en HTTPS... vrai ou pas, je ne sais pas, mais sois à l'écoute d'éventuels retours....