Bonjourchine me redirige vers Facebook, ça crée une boucle de redirection

FabChine

Dieu suprême
08 Fev 2012
2 215
1 672
168
40
Jingan, Shanghai
Salut,

Sur certaines pages, Bonjourchine me renvoie sur facebook (la page d'authentification), puis Facebook me renvoie instantanément vers bonjourchine, qui me re-renvoie vers Facebook, et cela à l'infini jusqu'à ce que mon navigateur me dise: "redirection loop". Evidemment quand je suis hors VPN, ça s'arrête dès la première redirection puisque Facebook ne charge pas. Mon navigateur = le dernier Google chrome.

Je ne sais pas pourquoi ça le fait, ni sur quelles pages en particulier: hier ça me le faisait en page d'accueil, du coup je ne pouvais plus visiter. J'ai effacé tous mes cookies, du coup ça ne me le fait plus que sur certaines pages (par exemple en voulant répondre à un sujet, ou en lisant un autre...) mais ça m'empêche de lire et de participer au site.

il y a comme un souci, et vu que je suis le premier à le rapporter, ça m'inquiète un peu...





A+ EDIT: j'ai cliqué sur le bouton "envoyer" pour poster ce sujet, mais ça m'a redirigé vers Facebook encore une fois. Et le sujet n'a pas été posté. J'ai donc lancé Internet Explorer (10) pour poster. Sauf qu'avec IE10 j'ai un autre problème: quand j'appuie sur la touche Entrée pour mettre un saut de ligne, il ne se passe rien. Donc je dois tout écrire en bloc.


 
Pour l'instant avec IE10 je ne suis pas redirigé vers Facebook. Mais bizarrement le bouton "Connect" de Facebook en haut de la page n'apparait pas (alors que sous Chrome il apparait). Je me demande si ça a un rapport...
 
Internet Explorer, c'est un peu comme la Mac Do, c'est le dernier ressort avant la fin...

moi j'ai un problème un peu similaire mais sur smartphone: lorsque je me connecte au site, il me redirige sur Facebook; cependant, comme ce site est interdit, ca me bloque la connexion et je ne peux pas accéder a Bonjour Chine et ça que ce soit Google Chrome ou Safari. Mais jamais arrivé sur ordi. Sur l'ordi, justement la page Facebook ne charge pas et s’arrête au bon de qq minutes (ce qui est chiant, parfois faut attendre de longues minutes), et ça quelque soit le navigateur...
 
ça y est, sous Chrome ça me le refait en page d'accueil, impossible de visiter BJC :( et toujours pas de retours à la ligne sous IE 10.
 
Même problème avec Safari sur MAC alors que sur Firefox aucun problème ...

Pour résoudre ce problème, je vide entièrement la mémoire dédiée à Safari et je vide entièrement l'historique ...

Plus aucun problème jusqu'à ce que je me reconnecte à FB et là, dès que je vais sur BonjourChine, c'est reparti pour un tour ...
 
Pour le message en un seul bloc, j'ai eu le même prob la dernière fois. Regarde ta config de Bonjourchine.
- Forum Actions
- General Settings
- va tout en bas et dans Options diverses choisis : Editeur basique, une simple boîte de texte.

Ca avait marché pour moi.
 
j'ai supprimé le bloc facebook de la home.

ca resoud le prb pour vous ?

Bon, j'ai testé ...

Je me ballade sur BonjourChine sans avoir ouvert Facebook (mémoire dédiée à Safari purgé)

Tout se passe bien

Je me connecte sur Facebook, je surfe un peu dessus ...

Pas de problème ...

Deux cas de figure ensuite :

Je reviens sur BonjourChine ...
1. Je rafraîchis la page qui était resté ouverte, aucun problème ...
2. J'ouvre un nouveau topic et c'est reparti pour le cycle (ou partie de ping pong) infernal entre BJC et FB ...
 
lafoy: même sans VPN ça le fait. Mathieu: j'ai réussi à visiter BJC avec Chrome, je pensais que c'était résolu, mais quand j'ai cliqué sur le bouton pour répondre après avoir écrit mon message (j'avais écrit: merci d'avoir résolu le pb etc. :D ) ça m'a refait la même erreur -- boucle de redirection avec Facebook. Du coup retour sous IE10 pour écrire ce que vous êtes en train de lire.
 
je me demande si c'est pas réparé? aujourd'hui j'arrive à accéder au site normalement... EDIT: ah ben non finalement. Ca le fait toujours.
 
Dernière édition:
so far so good !
je serais curieux de savoir ce qui s'était passé...
merci à toi en tout cas, content d'être de retour
 
actuellement en France c'était le même problème jusqu'à hier... c'était très ch.... gênant!
apparemment aujourd'hui c'est bon, merci!
 
Bonjour,

Cela m'a fait encore la même chose ce matin ...

Puis depuis le milieu de l'après-midi, plus rien ...

En effet, Mathieu, si tu pouvais expliquer un peu ce qu'il s'est passé ?