BonjourChine au karaoké !

On peut chanter en français dans ce KTV? Un Karaoké sans le Sardou, Claude François et Indochine n'est pas un vrai KTV...

Sinon intéressé, ça fera une soirée originale

La derniere fois que j y suis allé, ça remonte a loin, il y avait Helene, je m appelle Helene.
Bonne chance
 
tu peux chanter ce que tu veux :D pas obliger d'avoir la chanson de dispo. Nouvelle star shanghai ;)

Enfin pour le peu de KTV que j'ai fait y'a 90% de chansons chinoises (logique en même temps) et les qq tubes anglais. Je sais pas chanter chinois et non, je ne chanterais jamais de la vie du Bieber ou du Gaga.
 
je ne chanterais jamais de la vie du Bieber ou du Gaga.
Hé bien figure toi, qu'avec un Pti coup dans le nez c'est plutôt cocasse, tes pas fier au réveil mais quand même !! :D

Si j'ai bien compris il y a plus de personne intéreressées pour un KTV dans le centre ? Soit, y' a pas de souci pour moi. Y en à qui vivent à pudong et que ça chauffe le karaoké de Yunshan lu ??

je comprend que c'est parce que ta copine boss dans ce KTV (quel est son nom d'ailleur?)
son nom d'usage "Linli" son surnom "Hei mei" son nom anglais "Linda" son vrai nom Han Yingtong ! Je pense que tu parlais plus du KTV, lol et j'en sais rien je te le précise des que je le sais
 
Ok donc on peut prévoir ça pour les motivés, perso je ne serais pas à Shanghai jusqu'au 22 aout pour cause de bronzage de miches en Sicile et mangeage de chipolata aux herbes dans le sud de la France :content:
 
@david974 le karaoké s'appelle "Ming ren yuan 8 hao" 名人员8号 j'y suis allé aujourd'hui pour profiter de la piscine, j'ai pris des photos de l'intérieur que je mettrais en ligne bientôt !!
 
Voila Donc en Gros Leur concept c'est que chaque salle est griffée au nom d'une marque de luxe, plutôt original. J'ai pu prendre en photo que la Louis Vuitton et la Hermès mais toutes les salles sont folles !!!

Et sinon je galère un peu à uploader des photos je sais !!
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    430,2 KB · Vues: 19
  • image.jpg
    image.jpg
    398,3 KB · Vues: 18
  • image.jpg
    image.jpg
    430,2 KB · Vues: 18
  • image.jpg
    image.jpg
    430,2 KB · Vues: 17
  • image.jpg
    image.jpg
    443 KB · Vues: 17
  • image.jpg
    image.jpg
    437,2 KB · Vues: 16
Voila Donc en Gros Leur concept c'est que chaque salle est griffée au nom d'une marque de luxe, plutôt original. J'ai pu prendre en photo que la Louis Vuitton et la Hermès mais toutes les salles sont folles !!!

Et sinon je galère un peu à uploader des photos je sais !!

Ceci est bien entendu fait avec le consentement, voire le sponsoring, des différentes marques....???
:lol: