Bonjour

ghigh__aghiles

Membre Bronze
20 Mar 2009
5
0
24
Je suis un industriel algérien dans le textile j'ai une usine de production de vetements et j'ai beaucoup entendu parlé de la foire de canton j'aimerai y'allé mais comme jusqu'a ce jour je n'est jamais mis mes pieds en Chine j'ai beaucoup de questions j'espère que j'aurai des réponses :
Pour rentré a la foire de canton est-ce qu'il me faut une invitation ?
Un séjour en canton pour quatres personnes dans un hotel quatre étoiles ça va nous revenir a combien ?
Qui pourra me dirigé une fois sur place ?
Quelle sont les choses auxquels je dois faire attention ?
Est-ce que c'est bien d'achete dès le premier voyage ou il es de préfèrence de y'allé visiter, avoir des contacts et puis après revenir pour acheter ?
J'ai vu un site sur internet et la 3éme phase de la foire est la plus indique pour mon domaine a savoir s'improvissionner en tissus machines industriels et tout accésoire ( fermiture bouton fil a coudre 100%polyester 40/2...) et même en habillement produits finis selon ce que je trouverai d'intéréssant alors l'idéal c'est de partir quand ?
Je vous remercie de l'intention que vous portez a mon message j'espère que j'aurai des réponses je souhaite avoir le maximum d'informations avant de partir
Mon adresse mail c'est : societeindustriel@yahoo.fr
Cordialement
Mr Djahir
 
Dernière édition: