Bonjour !

Bullitt

Membre Bronze
10 Fev 2009
1
0
24
38
Toulouse, France
Je m'appèle Bullitt, j'ai 23 ans et habite Toulouse. Je souhaite déménager à Hong Kong, pourquoi ? Un coup de coeur, l'idée de vivre à HK me trotte depuis 6 mois et n'ayant pas d'attaches particulières ici, je souhaite venir travailler dans cette belle communauté.

J'ai un niveau d'anglais très scolaire, mais je m'adapte très vite, je vais refaire une petite formation avant de venir histoire de remettre mon TOIC à niveau.

Par contre je ne connais aucuns mots de mandarins, est-ce vraiment gênant dans la vie de tous les jours ?:helpsos:

Je sais qu'il y a un quartier français sur place comme un little italy à la française... Si jamais vous entendez parler de logement qui se libère faites moi signes !!! :siffle:

Je chercherais un travail sur place pour éviter de perdre du temps en France, je ne pense pas que ce soit trop dur à comparer par rapport à l'occident...

Je m'occupe des closes administrative dans la semaine pour avoir mon passeport au plus vite ainsi que mon permis international.

@ Bientôt
 
C'est sur que c'est pas gênant de pas parler mandarin car les hongkongais parlent cantonais :)
Quand ils parlent mandarin à un non chinois, c'est vraiment ... pour faire plaisir !
 
arrivée à hong kong

Bonjour Bullitt !

j'arrive à hong kong avec mon copain le 27 juin 2009 et nous sommes preneurs de tous les bons conseils pour une installation dans les meilleures conditions.
Es-tu a hong kong ou toujours à Toulouse ? as-tu plus d'infos sur le quartier français dont tu parles ds ton messages ?
Si tu as des plans pour un logement pas cher (coloc ???) ou autres, n'hésites pas, c'est tjs intéressant de connaitres les avis d'autres personnes !
merci pour ton aide !

Adeline