Bonjour

lysa mayers

Membre Bronze
18 Jan 2015
10
-2
21
31
shanghai pudong new district
J'ai besoin de quelques conseils féminins s'il vous plaît...
je voudrais avoir recours à des pilules contraceptives, mais je ne sais pas si c'est sans risque d'en prendre par connaissance pharmaceutique, ou s'il faut impérativement passer par un gynéco. je souligne ce sera ma première fois...dans le cas où c'est sans risque pouvez-vous m'en conseiller (plus le mode d'emploie) ? sinon connaissez-vous de bons gynécos ; à des prix abordables ; auxquels je peux m'y rendre?
 
en chine, je sais pas.
en france, moi ma mère, quand elle a su qu'elle allait m'avoir, elle a fait du vélo sur des routes à caillasses pour faire sortir l'embryon.
 
J'ai besoin de quelques conseils féminins s'il vous plaît...
je voudrais avoir recours à des pilules contraceptives, mais je ne sais pas si c'est sans risque d'en prendre par connaissance pharmaceutique, ou s'il faut impérativement passer par un gynéco. je souligne ce sera ma première fois...dans le cas où c'est sans risque pouvez-vous m'en conseiller (plus le mode d'emploie) ? sinon connaissez-vous de bons gynécos ; à des prix abordables ; auxquels je peux m'y rendre?
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu sur le forum (je n'ai pas testé moi-même), les pilules contraceptives peuvent être achetées en Chine en pharmacie sans ordonnance.
Dans votre cas, je comprends qu'il s'agit d'une première prise de pilule. Auquel cas je vous suggère de demander un conseil médical pour savoir laquelle serait la mieux indiquée pour vous. En France, ce n'est pas forcément un gynéco, un médecin généraliste ou une sage-femme sont aussi formés à donner ce genre de conseils.
Pour la Chine, je ne saurais vous donner une adresse. J'ai été déçue par la seule consultation gynéco que j'ai faite en Chine (fort cher et zéro conseil).
 
Pas de gynéco à recommander, mais tu en trouveras sur le forum, tu peux rajouter un post avec un intitulé plus clair genre "bon gyneco pas trop cher". Comme Elise je te conseille vivement de voir un médecin avant de prendre la pilule. Il peut y avoir des contre indications, il te dira quelle est la pilule la plus adaptée et il répondra à toutes tes questions. Après tu seras tranquile.