Bonjour,

guillaum

Nouveau Membre
Bonjour à tous !!!

Ce sujet pour me présenter, car je suis nouveau sur ce forum (que je parcours néanmoins depuis longtemps)

Je m' appel guillaume, j'ai 25 ans , je suis cavalier/coach et je suis amené à venir régulièrement ces prochains mois à Pékin et Shanghai afin de donner des cours et vendre des chevaux.

J' espère que grâce à ce forum j'arriverai à trouver des gens pour bouger un peu le soir après mon boulot (françophone ou anglophone). J'aimerais améliorer mon anglais (plutôt médiocre :/) je parle aussi Allemand si ça intéresse quelqu'un (mais ne sais pas l'écrire)

Je pense avoir dit l'essentiel. En espérant faire beaucoup de contact.
 
Bonjour à tous !!!

Ce sujet pour me présenter, car je suis nouveau sur ce forum (que je parcours néanmoins depuis longtemps)

Je m' appel guillaume, j'ai 25 ans , je suis cavalier/coach et je suis amené à venir régulièrement ces prochains mois à Pékin et Shanghai afin de donner des cours et vendre des chevaux.

J' espère que grâce à ce forum j'arriverai à trouver des gens pour bouger un peu le soir après mon boulot (françophone ou anglophone). J'aimerais améliorer mon anglais (plutôt médiocre :/) je parle aussi Allemand si ça intéresse quelqu'un (mais ne sais pas l'écrire)

Je pense avoir dit l'essentiel. En espérant faire beaucoup de contact.

Salut Julien,

Je suis à Shanghai, je parle francais et je parle allemand desfois que tu ne comprennes pas mon accent dunkerquois, alors tu comprendras mon accent souabe ;).
Si tu passes à SH alors tu peux me contacter.

MfG
Thomas
 
Salut Julien,

Je suis à Shanghai, je parle francais et je parle allemand desfois que tu ne comprennes pas mon accent dunkerquois, alors tu comprendras mon accent souabe ;).
Si tu passes à SH alors tu peux me contacter.

MfG
Thomas


Salut Guillaume *
je ne suis pas frais avec la soirée d'hier
 
haha...Si t'as des problèmes à SH, je peux t'aider
Email:yvonnejin87@163.com
Tel:18621078398
Salut Yirong, je ne te conseille pas de poster ton email et encore moins ton numéro de téléphone sur un forum publique.
On ne sait jamais qui passe par là.

Au pire envoie par MP à la personne que tu souhaites.
 
Salut Yirong, je ne te conseille pas de poster ton email et encore moins ton numéro de téléphone sur un forum publique.
On ne sait jamais qui passe par là.

Au pire envoie par MP à la personne que tu souhaites.
Ah, Merci.
Mais je ne sais pas comment faire ça, car je ne utilise pas ce forme toujours
Est-ce que tu peux m'aider?
Yirong
 
Ah, Merci.
Mais je ne sais pas comment faire ça, car je ne utilise pas ce forme toujours
Est-ce que tu peux m'aider?
Yirong
Avec plaisir.

Clique sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message.
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "conversation".

Ou sinon; va en haut à droite de la fenêtre du site; sur "conversations" et clique sur "nouvelle conversation". Il te reste à entrer le pseudo de la personne qui t'intéresse.
 
Avec plaisir.

Clique sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message.
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "conversation".

Ou sinon; va en haut à droite de la fenêtre du site; sur "conversations" et clique sur "nouvelle conversation". Il te reste à entrer le pseudo de la personne qui t'intéresse.
Merci à toi. C'est gentil. Haha...