1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour tout le monde!!!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par ajaxi1027, 9 Avril 2015.

1. ajaxi1027

ajaxi1027 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2015
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ayant appris la langue française à l'université pendant 4 ans et vécu en France pendant un an, Je viens ici pour retrouver mes souvenirs francophones et échanger mes idées avec les français ou les francophones.

Née et Grandi à Shanghai, je suis une Shanghaïenne et je suis très shanghaïenne. J'ai vécu à Shanghai depuis naissance et je parle le dialect shanghaïen. Donc, si vous avez des questions sur la vie ou la culture chinoise/shanghaïenne, n'hésitez pas à me demander.

Après dîplomée, j'ai travaillé pendant quelques années dans une société française à Shanghai. Mon ancien collège me fait connaître ce forum. Même maintenant je ne travaille plus dans cette société, je voudrais aussi parler/écrire quelques choses en français et continuer à connaître la culture française.

Encore bonjour! Et merci pour votre attention!

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Bonjour et bienvenue,

N’hésitez pas a nous rejoindre sur Wechat aussi !

Partager cette page