1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjour tous !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Mayujun(Sovelo), 13 Avril 2014.

1. Mayujun(Sovelo)

Mayujun(Sovelo) Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour :)je suis une étudiante chinoise à shanghai ,
    j'ai 19 ans,et je vais aller en Suisse pour mes études en cette été ,j'apprends le français depuis 1 an ...
    donc pour le moment je m'ennuie un peu et je voudrais bien faire connaissance avec plusieurs ami(e)s français(e)s à shanghai
    par échange linguistique ,chinois contre français bien sûr :p
    même si tu ne sais rien en chinois c'est pas grave
    le but est d'apprendre ou mettre la langue en profondeur en connaissant des amis :D
    normalement en semaine après 12:00h et en dimanche je suis disponible
    si tu t'y intéresse ,ne t'hésite pas,contacte moi par email :sovelo@sina.cn ou Wechat (sovelo1121)
    merci pour ta réponse

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    effectivement ça peut choquer quand on ne se connaît pas encore :)
    Je pense que tu veux dire 'pratiquer intensivement la langue française ou chinoise'. Mieux vaut utiliser "langage" quand tu parle du français ou du chinois. Et "langue" quand tu fais référence à ce qui est dans ta bouche.
    Bonne chance !

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Salut Mayujun,

Dans quelle ville iras-tu étudier en Suisse?
    Je risque de me trouver pas très loin après être rentré de Chine.

4. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2

5. yǔwā

yǔwā Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mayujun,

Je m'appelle Claire et je suis une française à Shanghai pour 3 mois dans le cadre de mes études. Je voudrais découvrir la ville et ses environs mais mon niveau de mandarin est trop faible pour que je puisse me débrouiller sans soucis (mais je compte bien l'améliorer). Je serais ravie de te renseigner sur la France et de t'aider avec ton français . Voici mon adresse e-mail : mailsin01@yahoo.fr. Je n'ai pas de compte Wechat car je n'ai pas téléphone suffisamment sophistiqué^^.

6. prinx2014

prinx2014 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je me présente, je suis un marocain, je parle 4 langues: anglais, arabe, français et espagnol, avec des notions de la langue chinoise.
    Je suis encore étudiant, je suis à la recherche de mon âme soeur , une fille sérieuse voulant établir une relation sérieuse avec Moi.

Si je vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon email : eeg@hotmail.fr

Partager cette page