1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjour tous !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Mayujun(Sovelo), 13 Avril 2014.

1. Mayujun(Sovelo)

Mayujun(Sovelo) Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour :)je suis une étudiante chinoise à shanghai ,
    j'ai 19 ans,et je vais aller en Suisse pour mes études en cette été ,j'apprends le français depuis 1 an ...
    donc pour le moment je m'ennuie un peu et je voudrais bien faire connaissance avec plusieurs ami(e)s français(e)s à shanghai
    par échange linguistique ,chinois contre français bien sûr :p
    même si tu ne sais rien en chinois c'est pas grave
    le but est d'apprendre ou mettre la langue en profondeur en connaissant des amis :D
    normalement en semaine après 12:00h et en dimanche je suis disponible
    si tu t'y intéresse ,ne t'hésite pas,contacte moi par email :sovelo@sina.cn ou Wechat (sovelo1121)
    merci pour ta réponse

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    effectivement ça peut choquer quand on ne se connaît pas encore :)
    Je pense que tu veux dire 'pratiquer intensivement la langue française ou chinoise'. Mieux vaut utiliser "langage" quand tu parle du français ou du chinois. Et "langue" quand tu fais référence à ce qui est dans ta bouche.
    Bonne chance !

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Salut Mayujun,

Dans quelle ville iras-tu étudier en Suisse?