1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour tous

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par Daviiiii, 18 Mai 2007.

1. Daviiiii

Daviiiii Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d’arriver sur Shenzhen depuis une semaine et demie, comme vous pouvez imaginer je suis plus que perdu.

J’ai besoin de votre aide pour connaître cette ville bien de jour comme de nuit, prendre quelques verres, faire la fête, et connaître des nouveaux amis.

Après quelques recherches sur internet, j’ai trouvé que à « Seaworld sqaure » apparemment on fait la fête. Mais je voudrais avoir votre avis pour savoir où on peut retrouver des gens sympa.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Pour ceux que souhaitent me contacter, voici mes coordonnées :
    Tel : 137 28 930 903
    Email : dh_cd@hotmail.com

A bientôt, j’espère,

#1 Daviiiii, 18 Mai 2007
    Dernière édition: 19 Mai 2007
  2. Emilie

Emilie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Lost in ShenZhen

Salut Daviiii,

Je suis a Shenzhen depuis un mois et demi et si ca peut te rassurer je ne compte pas partir tt de suite. Il y a bcp de francais ici et egalement de nombreux expat.
    Le mieux serait d'organiser une soiree pour rassembler un maximum de personnes... Crois moi, tu ne te sentiras plus seul.
    Je te laisse mon mail, je vais surement sortir en fin de semaine avec d'autres petits frenchies perdus a Shenzhen.
    e_doussinault@hotmail.com

A bientot, Emilie

3. wonderstevie

wonderstevie Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    T'inquiète Davi, tu devrais vite rencontrer pas mal de frenchies super sympa à commencer par emilie....Bon à jeudi peut être!!!

4. Daviiiii

Daviiiii Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos messages, je suis partant pour le rassemblement des gens perdus!

Dites-moi, où est le RDV et je viendrais.

A+

Partager cette page