1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour sport

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par MaNiT0U, 3 Août 2012.

1. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Yosh,

Bon voila, ca fait bientot deux semaines que je suis revenu sur Shanghai et je cruellement en manque de compagnon de sport, je pratique le basket mais je suis fortement interesse par tous les sports de raquettes (sauf Squash a cause probleme de genou), aussi partant pour reprendre du handball et ouvert pour decouvrir des sports.

On pourrait former une BONJOURCHINEFUCKYEAHTEAM par exemple.

2. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    j'avais vu un thread au sujet d'une team de foot... en ce moment le temps est vraiment adapté... donc si jamais les gens se manifestent, i'm in !

3. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    intéressé par jogging ?

4. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    J'aime pas trop le foot... Et c'est le sport ou je suis le moins bon.

Jogging pas tout de suite, je me remet d'une grosse blessure au genou ca me fait encore mal de courir de longue distance (et j'ai perdu de la cardio)

5. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Bon alors personne ? Pourtant faire parti de BONJOURSPORT c'est l'occasion de voir qu'apres de bonnes heures de sport on se sent moins oppresse dans le metro !

Partager cette page