Bonjour Shanghai - Canton

74gunner

Membre Silver
23 Oct 2005
71
0
51
Shanghai, Xu Jia Hui
Salut,
les deux forums etant regroupes dans bonjour Chine, puis-je en etant inscrit a l'origine sur bonjour shanghai poster un sujet sur bonjour canton avec mon login ?
Merci,
 
Bonjour à toi :)

Tout à fait et c'est tout l'interet de BonjourChine : permettre à la communauté de profiter de son forum local au quotidien et pouvoir, au grès des voyages ou curiosités, poser des questions dans les forums des autres villes en se servant du même Identifiant et en pouvant retrouver l'information sous un format familier.

:chinois:
 
Merci.
J'ai une autre question concernant les avatars cette fois. je ne retrouve pas le yoda que j'avais choisi dans les avatars dispos. Peux-tu le recuperer ?
Peut-on egalement mettre des .jpg en avatar, du moment qu'on ne depasse la taille ?
Merci d'avance,
 
Si tu sais ou tu as vu ce yoda ou toute autre image, tu la sauves sur ton PC et ensuite tu suis la procédure indiquée ici :

Lien retiré

Si elle n'est pas à la bonne taille (80*80) tu peux utiliser un logiciel pour la redimensionner proprement sinon le forum s'occupera de la redimension si tu ne veux pas t'embetter (mais il est parfois un peu cavalier et tu risque une légère déformation :) ).

Oui tu peux utiliser gif jpg et il me semble png aussi (a tester).